Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème d'image sur LE32S81B et CableBox

Message » 14 Fév 2008 12:32

Bonjour,

Je suis "heureux" possesseur d'une TV LCD Samsung LE32S81B, que l'on m'a offerte hier.

Je possède également en offre Triple Play un abonnement Numéricable avec CableBox.

Jusque là tout va bien... Mais hier en installant ma TV, j'ai trouvé l'image donnée par la CableBox horrible ! Beaucoup de rémanence, couleurs saturée ou fades et pas nette du tout. J'ai tenté différents réglages mais les problèmes sont toujours présents.
Par contre, en lecture DVD, aucun problèmes, l'image est très belle.
Idem pour ma WII connectée en YUV.

- Les cordons péritels que je possède sont de très basse qualité (style cordon à 1€ en supermarché...), en les changeant, celà améliorerait t'il le problème de la CableBox ?
- Au pire, le passage en CableBox HD (connectée en HDMI) changerait beaucoup la qualité d'image d'une source SD de la CableBox ?

Bon allez, j'abuse un peu de votre gentillesse, pourriez vous me conseiller des réglages d'image pour cette TV ?

D'avance, merci beaucoup !

Cordialement.
mentalmaelstrom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Fév 2008 12:10
Localisation: Risjel
  • offline

Message » 14 Fév 2008 16:27

Bon, je ne peux déjà pas avoir la CableBox HD car je n'ai pas le bon abonnement TV.

Je reviens de Darty, j'ai acheté ce modèle de cordon péritel : http://www.twenga.fr/offre/109411936.html

Je verrai bien ce soir la différence d'image.
mentalmaelstrom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Fév 2008 12:10
Localisation: Risjel
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message