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Problème de Buzz sur la Gamme 2010 Panasonic.

Message » 26 Avr 2011 17:54

Impressionnant ton bricolage douede ! Mille mercis pour les photos très nettes et la localisation des composants bruyant.

C'est courageux aussi, car ça risque un peu d'annuler la garantie...

Un technicien de la société "Timo Video" est venu enlever mon VT20 ce matin. J'espère qu'à l'inverse du précédent intervenant (société UNG) ils vont aller plus loin qu'un simple échange de cartes. Douede tu m'autorises à leur montrer les photos de ton intervention ?

-Chamb
chamb
 
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Message par Google » 26 Avr 2011 17:54

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Message » 26 Avr 2011 18:01

a part changer les cartes je pense qu'il ne peuvent rien faire de plus... tous les g20 que j'ai vu buzzaient c'est un defaut de conception du produit pour moi. LE seul appareil qui avait un bruit de fonctionnement à peut pres normal etait un 42 gt30 en magasin.
preshovich
 
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Message » 26 Avr 2011 22:02

Le technicien BOULANGER a donc commandé une nouvelle carte d'alim en me précisant bien (et je le savais déjà) que la nouvelle peut également buzzer ... Ca résume tout l'intérêt que porte Panasonic à ses clients ....
WAWAN
 
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Message » 26 Avr 2011 22:11

preshovich a écrit:chez moi le fond blanc ne fait pratiquement pas buzzer l'ecran c'est les images contrastées, un fond blanc avec un element dedans par exemple.... je crois que le sav des emissions sur canal est pas mal pour tester (à voir)

Idem chez moi; le max du buzz c'est quand y a du caca dans la neige :oops: .
douede
 
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Message » 26 Avr 2011 22:15

chamb a écrit:Douede tu m'autorises à leur montrer les photos de ton intervention ?

Bien entendu (d'autre part, il est évident que mon bricolage fait sauter la garantie).
douede
 
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Message » 27 Avr 2011 14:12

chamb a écrit:Impressionnant ton bricolage douede ! Mille mercis pour les photos très nettes et la localisation des composants bruyant.

C'est courageux aussi, car ça risque un peu d'annuler la garantie...

Un technicien de la société "Timo Video" est venu enlever mon VT20 ce matin. J'espère qu'à l'inverse du précédent intervenant (société UNG) ils vont aller plus loin qu'un simple échange de cartes. Douede tu m'autorises à leur montrer les photos de ton intervention ?

-Chamb


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J'ai eu à faire indirectement avec cette société située à mi-chemin entre mon boulot et chez moi. C'est là que la FNAC a déposé les 2 fois ma TV (problème de tâches, dalle HS, attente d'un échange .
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J'espère qu'ils vont résoudre les problèmes de buzz en "s'aidant" de ce qu'ont fait Nash et Douede ! Une superbe piste !
Liem94
 
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Message » 27 Avr 2011 23:07

Liem94 a écrit:
chamb a écrit:Impressionnant ton bricolage douede ! Mille mercis pour les photos très nettes et la localisation des composants bruyant.

C'est courageux aussi, car ça risque un peu d'annuler la garantie...

Un technicien de la société "Timo Video" est venu enlever mon VT20 ce matin. J'espère qu'à l'inverse du précédent intervenant (société UNG) ils vont aller plus loin qu'un simple échange de cartes. Douede tu m'autorises à leur montrer les photos de ton intervention ?

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J'espère qu'ils vont résoudre les problèmes de buzz en "s'aidant" de ce qu'ont fait Nash et Douede ! Une superbe piste !

jamais ils feront ça... c'est un centre technique agréé pana, la ce genre de bricolage pourraient à la limite etre réalisé par un dépanneur indépendant mais certainement pas un centre technique. Eux sont chargé d'assurer la maintenance.
preshovich
 
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Message » 28 Avr 2011 14:55

Je viens de déménager et mon antenniste personnel s'est occupé de re brancher la TV, etc.
On a papoté un petit moment et je lui ai parlé de ce fameux buzzz. Il m'a dit être confronté au problème (il vend aussi des Pana) et il a bien pu voir à quel point mon V20 est silencieux.
Le seul truc un peu bruyant sur mon écran, ce sont les ventilos qui tournent.

Bref, avec mon écran, il a bien pu constater qu'il y a des plasmas super silencieux et que lorsque Pana dit que c'est la faute à la technologie, on est bien loin de la vérité. :-?
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Message » 28 Avr 2011 18:42

Je viens de faire une demande au près de mon revendeur pour une intervention, j'en peux plus de ce bzzzzzzzz, je vous tiens au courant.
Stail
 
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Message » 28 Avr 2011 18:57

preshovich a écrit:
Liem94 a écrit:
chamb a écrit:Impressionnant ton bricolage douede ! Mille mercis pour les photos très nettes et la localisation des composants bruyant.

C'est courageux aussi, car ça risque un peu d'annuler la garantie...

Un technicien de la société "Timo Video" est venu enlever mon VT20 ce matin. J'espère qu'à l'inverse du précédent intervenant (société UNG) ils vont aller plus loin qu'un simple échange de cartes. Douede tu m'autorises à leur montrer les photos de ton intervention ?

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J'ai eu à faire indirectement avec cette société située à mi-chemin entre mon boulot et chez moi. C'est là que la FNAC a déposé les 2 fois ma TV (problème de tâches, dalle HS, attente d'un échange .
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J'espère qu'ils vont résoudre les problèmes de buzz en "s'aidant" de ce qu'ont fait Nash et Douede ! Une superbe piste !

jamais ils feront ça... c'est un centre technique agréé pana, la ce genre de bricolage pourraient à la limite etre réalisé par un dépanneur indépendant mais certainement pas un centre technique. Eux sont chargé d'assurer la maintenance.


Ce que je voulais dire c'est au moins de s'inspirer de ce qu'a fait Nash (Douede c'est bien mais ça fait quand même bricolage par rapport à ce que devrait faire un SAV et là plus de garantie). Et de faire remonter l'info à Panasonic France
Liem94
 
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Message » 28 Avr 2011 20:08

panasonic s'en fou complètement, la seule chose qui va pe commencer à les faire changer c'est si les gens se plaignent er retournent les ecrans à leurs revendeurs.
preshovich
 
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Message » 28 Avr 2011 22:32

Peut-être que Pana s'en fout mais au vu du nombre de retour en SAV avec des "réparations" qui n'ont rien donné et que ce problème touche énormément de clients dans le monde, je pense qu'il y a déjà eu des retours, que pas mal de gens s'en sont plaint, sans compter les sites "spécialisés" qui ont testé les TV ont aussi constaté les mêmes problèmes, Panasonic a (aurait) quand même dû s'en apercevoir et surtout réagir, mais malheureusement pour nous pauvres "con"sommateurs, ils n'ont pas bougé le petit doigt. A part un échange, pour faire "plaisir", mais le problème n'est pas réglé pour autant. De toute façon, nous sommes dans une société "chewing-gum": y'a plus de gout, on jette (pour ne pas dire cracher), et on en prend un autre. Finalement, c'est quand même nous qui décidons quand jeter et passer à autre chose et les industriels/marketing ont bien compris et répondent à notre besoin (mais l'inverse est vrai aussi, c'est le jeu de l'offre et de la demande), car on veut toujours mieux et finalement nous ne sommes jamais satisfaits). La preuve, rien qu'en lisant les différents posts, je me rends compte que certains d'entre nous achètent un modèle pourtant récent puis le change pour le modèle de l'année (je parle même pas des mobiles où là c'est la course au changement). Ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut et lui plait, c'est juste un constat. Sur ce bonne nuit ....
Liem94
 
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Message » 28 Avr 2011 23:40

Je serai curieux de voir la gueule des cartes d'alim des modèles G/ST/GT30; histoire de voir si elle a subi la même évolution que celle du VT30 (en diagonale 50" ici) :
Image
Source : http://www.fullhd.gr/2008-03-14-21-37-3 ... rdown.html
Orso
 
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Message » 29 Avr 2011 2:52

Liem94 a écrit:Ce que je voulais dire c'est au moins de s'inspirer de ce qu'a fait Nash (Douede c'est bien mais ça fait quand même bricolage par rapport à ce que devrait faire un SAV et là plus de garantie)...

Relis mes post:

1_Ce qu'a fait Nash n'aurait servi à rien dans mon cas. Si ma manip "ça fait quand même bricolage", ça a quand même résolu mon problème.

2_J'ai écrit que je ne comptais pas sur le SAV pour résoudre le problème, à moins de changer d'écran; sauf que je voulais garder le G20...Et qu'entre ce que "devrait faire" un SAV, et le fait que le SAV mène à un G20 qui buzze pas, y a de la marge...:
de Liem94 » 28 Avr 2011 18:10
Avant que mon (ex-)50G20 ne parte 2 fois en SAV puis maintenant en attente d'un échange, je n'avais pas de buzz (à peu près 200 heures au compteur).
LOL

3_J'ai écrit qu'il était évident que "plus de garantie"

Je vois donc pas bien ce qu'apporte ton post (remarque qui n'attend pas de réponse)
Dernière édition par douede le 30 Avr 2011 2:11, édité 5 fois.
douede
 
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Message » 29 Avr 2011 9:57

Il n'y a aucune attaque ou critique personnelle, au contraire j'apprécie les gens qui arrivent à trouver des solutions à leurs problèmes (quels qu'ils soient et de n'importe quelle façon, car on n'est jamais mieux servi que par soi même, perso, je fais la même chose jusqu'aux limites de mes connaissances). J'ai bien lu les posts avant de répondre et j'ai relu plusieurs fois mon post avant de l'envoyer pour éviter tout soucis. Le problème avec l'écriture c'est qu'il n'y a pas le ton. La prochaine fois j'y mettrai des smileys. :wink:
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