Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème démarrage Samsung Signage DB55E

Message » 14 Fév 2017 15:55

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon sérieux problème. Alors je m'explique, j'ai un moniteur Samsung DB55E, branché en HDMI à la free, et bon je suis aller dans le menu caché mais je n'ai rien modifier du tout, et quand j'ai quitté le menu, la tv s'est allumé et est rester en bootloop elle redémarrait sans s'arrêter, et du coup je voulais rentrer dans le menu pour faire un factory reset, mais quand j'ai essayé d'y accéder alors la écran noir, du coup j'ai cherché sur internet un peu et j'ai vu "reset eeprom" du coup je me suis dis je vais prendre le risque, j'ai vu qu'il fallait court-circuiter la petite puce, et quand je l'ai démonté j'étais vraiment perdu, j'ai vu des petits point avec system reset, sda, sdl, vcc, gnd du eeprom, il y avait aussi submicom sda et un autre je ne sais plus, du coup j'ai pris un trombone et j'ai lié reset au sda, ça n'a pas réagi, j'ai fais vcc sda, et après sda reset, et elle s'est rallumée mais encore en bootloop, et la elle redémarre toujours, s'il vous plait aidez moi parce que je n'ai pas de garantie et le prix de cette machine c'est un salaire... J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci à vous et très bonne journée.
Midox942
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Fév 2017 15:08
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message