Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme PANASONIC 42PV60 ou 42PX60

Message » 08 Nov 2006 14:51

Voilà , je souhaite acquérir une des deux versions énoncées mais en lisant différents temoignages sur le forum, je m'aperçois qu'un certains nombres d'entre vous rencontrent des problème avec la couleurs verte sur certaines images qui proviendrait, si j'ai bien tout compris, des pixels qui mettraient du temps à s'éteindre lors des scènes rapides notamment.

Est-ce un problème inhérent à Panasonic ou bien est-ce le défaut des écrans plasmas en général ???

J'ai été à la F..C voir le 42PX60 qui tournait avec un programme en HD avec quelques scènes rapides et je n'ai pas constaté ce phénomène....Je n'ai pas pu visionner une scène à partir d'un DVD...

Est-ce que ce phénomène persiste après le rodage effectué ?

J'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos témoignages et vous en remercie par avance.
bebced
 
Messages: 178
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:55
Localisation: SARTHE - LE MANS
  • offline

Message » 08 Nov 2006 16:21

salut , j'ai aussi eu peur comme toi , alors j'ai fait chiez le vendeur ^^
Je l'ai acheter la semaine derniere , et je n'ai rien vu de tel ...faut dire que les post la plupart du temps sont de gens qui ont eu des probleme , pas ceux qui sont contnent .

J'ai regarder une dixaine de dvd , des divx ....et rien , que du magnifique .
De plus aucunes revues ne mentionne des problemes ...

La en plus je suis en arrêt maladie , il tourne 8/10 hrs par jour ...et j'en suis supercontent !
Peut etre mon px60 a deja la nouvelle version du firmware , je sait pas j'ai pas regarder .

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message