Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Guytou, harmonique131 et 23 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problèmes Sony KDL40S5600E

Message » 26 Jan 2010 23:53

Bonsoir à tous.

J'ai acquis une télé LCD Sony KDL40S5600E le 13 janvier de cette année.
Après installation, tout est beau, tout est magique, l'image change beaucoup par rapport à mon ex tv..

Mais alors depuis hier, je rencontre pas mal de pbs..
Voila, hier soir en rentrant du boulot, j'allume ma télé, et paf La chaine choisie n'est pas réglée en TNT...
Bon, après recherche sur ce forum, je vois que ca se résoud en désactivant les mises à jour.
Je désactive donc, puis effectue une recherche de chaines numériques; il me trouve mes chaines; et tout refonctionne correctement.

Aujourd'hui, je rallume ma télé, (toujours en rentrant du taf), et la Bing, carrement plus de chaines. Il me dit carrement que le numérique n'est pas configuré.
Je fais donc une re-recherche de chaines, il me trouve mes chaines; mais me les met entre 800 et 840; et dans le désordre.
Ca me frustre, je téléphone au SAV de "Boulanger", le mec me suggere simplement de remettre moi meme les chaines dans l'ordre (après diverses manips infructueuses dont la maj du firmware). Je m'exécute donc.
Bref, ca refonctionene relativement correctement. Bon, ce soir, j'ai regardé un film sur NRJ12 qui devait etre en HD. Ben vu la gueule de l'image... J'ai de sérieux doutes. A la fin, je zappe sur TF1HD, et la image dégueu, mauvais fondu. La HD de ma freebox est nettement mieux, c'est dire...

De plus, j'ai aussi des problèmes de son qui sature assez séverement depuis hier, c'est assez pénible et ceci quelque soit les réglages de son.

Bon bref.. J'avoue etre un peu dégouté :( ; cela peut il être du à mon cable d'antenne? je vis en appartement, l'antenne est collective et j'n'ai pas entendu de plaintes.

Dois je faire reprendre la télévision par boulanger. (je n'ai plus que demain pour cela) ou dois je tenter ma chance avec le SAV?
Merci de votre aide/avis...
dacourt

Message » 27 Jan 2010 10:07

up :mdr:
dacourt

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message