Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problèmes sur Sharp XD1 synthèse dans posts 2&3

Message » 04 Déc 2006 18:11

jimbig a écrit:Bonjour,

Dernières nouvelles du front....selon un post aujourd'hui même sur hifi forum allemagne, selon une réponse faite par sharp Suisse suite à des réclamations de buzzzz et de banding (ah bon ??), il semblerait, je le mets bien au conditionnel, mais sharp affirme que le pb de bzzzzz soit quasi réglé en tout cas pour l'instant fortement réduit, ils ont changé un condensateur, de plus une nouvelle série de dalle + nouveau soft pour ce xd1 doit parvenir mi décembre...donc espoir... :wink:
Ca fait toujours plaisir aux 1er acheteurs ce genre de nouvelles :roll:

Perso je rame depuis une semaine avec le SAV Sharp. J'ai rappelé 3 fois. Le SAV est censé me contacter pour me proposer un remplacement pour mon probleme de bzzzzz mais toujours rien. J'ai appelé tout à l'heure. On m'a affirmé qu'on devrait m'appeler au plus tard jeudi ou vendredi. Ca fait deja une semaine qu'on me balade...Ca commence à m'agacer sévèrement :evil:
Dernière édition par syntaxx_error le 04 Déc 2006 20:15, édité 1 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Déc 2006 18:14

Bon ba du coup je vais pitete attendre mi-decembre, voire debut 2007 pour commander mon 46.

Si il y a ces fameux changements usine (Bzzzz), çà vaut le coup d'attendre....
DSL8
 
Messages: 97
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: RG Parisienne
  • offline

Message » 04 Déc 2006 18:45

Les constructeurs nous prennent pour des Beta Testeurs et Testeurs Beta.
Je me suis fais avoir il y a quelque temps avec une carte Mère depuis j'ai pas mal mûri sur le sujet et donc je prend mon temps ;)
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 04 Déc 2006 19:01

Bonjour à tous,

Reçu aujourd'hui mon nouvel écran 46XD1E en remplacement de l'ancien pour cause de banding...
Verdict:
  • S/N: 611812XXX
  • Pixels: RAS
  • Buzz: Moins présent mais audible.
  • Banding: Tjs présent !!!! :evil:


Je vous avoue que je craque gentillement...
govald2002
 
Messages: 283
Inscription Forum: 11 Jan 2006 13:32
Localisation: 90
  • offline

Message » 04 Déc 2006 19:03

Cela doit être pour cela que mon revendeur ne me recontacte pas :roll:
super-pingouin
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Nov 2006 11:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2006 19:27

D'ici à ce que le stock d'origine foireux soit écoulé ont a le temps de voir venir...
Courage aux malchanceux
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 04 Déc 2006 20:06

syntaxx_error a écrit:.........
Perso je rame depuis une semaine avec le SAV Sharp. J'ai rappelé 3 fois. Le SAV est censé me contacter pour me proposer un remplacement pour mon pobleme de bzzzzz mais toujours rien. J'ai appelé tout à l'heure. On m'a affirmé qu'on devrait m'appeler au plus tard jeudi ou vendredi. Ca fait deja une semaine qu'on me balade...Ca commence à m'agacer sévèrement :evil:


:(

courage syntaxx
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Déc 2006 20:15

à force de non communiquer, ou de nier (on a un exemple) la connaissance de certains problèmes.....
et comme avec le net tout ce sait très vite, Sharp risque d'avoir une mauvaise réputation concernant la qualité de ses derniers produits, c'est dommage pour ces superbes écrans, surtout si une/des "série(s)" sont atteintes et que le tir a été rectifié depuis....
en plus si le sav "tergiverse" également

une erreur, un défaut de production ça peut arriver......il suffit d'expliquer

incompréhensible :o
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Déc 2006 20:20

alfa a écrit:
syntaxx_error a écrit:.........
Perso je rame depuis une semaine avec le SAV Sharp. J'ai rappelé 3 fois. Le SAV est censé me contacter pour me proposer un remplacement pour mon pobleme de bzzzzz mais toujours rien. J'ai appelé tout à l'heure. On m'a affirmé qu'on devrait m'appeler au plus tard jeudi ou vendredi. Ca fait deja une semaine qu'on me balade...Ca commence à m'agacer sévèrement :evil:


:(

courage syntaxx
Disons que mon probleme de bzzzzzz est quand meme bien moins emmerdant que du banding. Mais bon, à 2500€ l'écran, et quand un probleme est avéré, j'estime etre en droit de faire appel au SAV, surtout quand cas de revente, je risque d'etre embeté avec ça. Wait & See !
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Déc 2006 20:56

Afin de savoir si sharp réalise vraiement des chagements de production, on pourrait vérifier déjà si vous avez tous la même version de software :

/-Main Ver. 1.03 (U 2006/09/07 1A)/
/ Boot ver. D60UB1.00/


Pour le savoir il faut rentrer dans le service menu

LCD TVs :

* ..While the LCD is on, unplug the power cable
* ..Then while holding the " INPUT " and " VOLUME (-) " down, replug the
cable in.
* ..When it powers up you will see a little "k" appear in brackets.
* ..Then on the set, press and hold the " VOL (-) " and " CH (-) " down
and release
* ..The service menu appears on.
* ..Turn the set off to exit the Service Menu.


PS : J'ai ajouté le dernier réglage dans le tableau

http://traxx206.free.fr/reglages-sharp.pdf
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Déc 2006 21:00

syntax error, je voulais te demander ce que tu pensais de l'angle de vision de ton écran.
pour ma part je trouve que ça se dégrade assez vite quand on s'écarte de 2 m sur la gauche ou la droite.il en était de mêmepour toi?l'écran blanchit pas mal?
payton
 
Messages: 85
Inscription Forum: 12 Juin 2006 18:39
  • offline

Message » 04 Déc 2006 21:15

payton a écrit:syntax error, je voulais te demander ce que tu pensais de l'angle de vision de ton écran.
pour ma part je trouve que ça se dégrade assez vite quand on s'écarte de 2 m sur la gauche ou la droite.il en était de mêmepour toi?l'écran blanchit pas mal?
J'avais deja souligné dans mon CR l'angle de vision un poil décevant. M'enfin, mon canap est pile poil en face de la dalle, donc aucun probleme. Ceci dit mon xd1 est à 40 cm du sol, donc le combo vision depuis "coté + hauteur" dégrade fatalement l'image. Perso je peux pas trop comparer aux autres LCD car j'ai pas eu l'occasion d'en voir dans les memes conditions car on est toujours en face de la dalle dans les magasins.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Déc 2006 21:44

merci syntax
payton
 
Messages: 85
Inscription Forum: 12 Juin 2006 18:39
  • offline

Message » 04 Déc 2006 23:16

Salut,

Bon je continue mon histoire..
J'ai ramené mon écran à mon revendeur :cry: et j'attends le nouveau !
Le numéro du soft était 1.11 et le modèle 611812xxx
C'est vrai que je suis aussi pris entre l'envie d'avoir le prochain rapidement et la peur d'avoir un nouvel appareil à problème.
Autrement il faut que je vous pose une question :
Parfois, quand je regardais une émission sur la TNT, l'image se bloquait ! C'est d'abord arrivé sur une chaine et j'ai cru que c'était l'émission. Mais après j'ai remarqué que cela arrivait quelque soit la chaine. (pas souvent, mais quand même assez pour le remarquer) Savez vous si cela vient de la réception TNT ou si l'écran pouvait y être pour quelque chose ?????
Zuryx
 
Messages: 50
Inscription Forum: 18 Nov 2006 0:52
  • offline

Message » 04 Déc 2006 23:44

Je reçois le mien demain et pour etre franc vous me faite un peu flipper :cry: :cry:
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message