Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Q° sur SAMSUNG LE 37M87BDX

Message » 02 Juil 2007 10:12

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un écran LCD : SAMSUNG LE 37M87BDX

J'aurais une question technique à vous poser car j'ai des doutes sur le bon focntionnement de mon LCD.

J'ai un décodeur cable Sagem (opérateur Numericable) est pendant certaines emissions 'film et téléfilm) j'ai des effets bizarres sur le lcd : lors du dépllacement des personnages un contour se forme autour du personnage en mouvement comme une sorte de trainée flou. (lr décodeur est relié en simple péritel sur le LCD)

De plus j'ai les mêmes effets en lecture DVD (pionneer DV-575A relié en péritel RGB) mais pas toujours au même moment , c'est assez aléatoire comme problème.

J'ai tester toutes les options du LCD , soit avec le decodeur cable soit avec le DVD aucuns changements notables.

Par contre aucuns soucis avec ma XBOX360 et son lecteur HD DVD, auncuns soucis non plus avec mon HOMEPC relié en VGA.

Conclusion : je peux consevoir que Numericbale n'est pas un affichage terrible mais par contre en lecture DVD je suis décu.

L'achat d'un bon Lecteur DVD type DENON 1930 peut-il regler le problème ? Ou non LCD a-t-il un soucis ?

Dans l'attente de vos réponses , d'avance merci à tous.
SUBZERO76
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Fév 2005 12:26
  • offline

Message » 02 Juil 2007 10:48

psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2007 11:28

Merci je vais lire le post.
SUBZERO76
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Fév 2005 12:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message