Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qualité des écrans ?

Message » 14 Nov 2008 14:27

pipo_56 a écrit:mais y'aura des cartes PCMCIA TNT HD à intégrer donc meme ces modeles vivront bien je pense! :lol:

oui mais en attendant néotion ne nous proposent pas de produits aboutis
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 15 Déc 2008 22:17

Bonsoir,

Me revoici avec quelques essais au compteur et un bilan plutôt :evil: :(

Je crois bien que les technologies actuelles ne sont pas faites pour moi ou alors il me faudrait disposer d'un budget 2 fois plus important :cry: :roll:
Quelle horreur tous ces écrans, si on ne leurs met pas une source d'excellente qualité : tramage, saccades, escaliers, pixel, nuage numérique, AEC, ... et en plus le son est vraiment :evil: :evil: :evil:
J'ai eu un écran Thomson 4/3 - 72cm, avec pied pivotant d'avant en arrière, qui affichait 2x50W par Cabasse et je me souviens du jour où je l'ai vendu, la personne qui venait l'acheter m'a demandé de stopper le HC :mdr: :mdr:

Je n'ai noté absolument aucune référence car aucun écran ne m'a convaincu dans le budget que je m'étais fixé.

Alors en toute honnêteté, je ne me vois pas mettre 2000€ dans un écran qui ne me satisfera pas du tout au quotidien ; je préfère attendre la sortie des nouvelles technologies et rester avec ma petite Philips CRT 16/9.

Je reviendrai. En attendant, merci pour les précédents conseils :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message