Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

que choisir entre dlp/lcd full hd ou plasma/lcd full hd ?

Message » 07 Déc 2006 12:25

Bonjour à toutes et à tous,

je parcours énormément ce site et les post sur ces difféntes techonolgies plus particulièrement.

J'ai l'intention d'acheter la playstation3 dès sa sortie européenne pour mon fils (les jeux) et pour moi (films hd), autant profiter du lecteur blue ray. :D

Pour le premier trimestre 2007 voir début du deuxième trimestre j'aimerais acheter un ecran full hd et vu les screens hd, ouaouh la tarte :o , mon coeur balance avec tous ces écrans. Je pense avoir un budget pour l'écran de 3000 euros peut être maximum 3500 euros.

J'ai une xbox 1ere génération modifié, donc j'aimerais profiter de la hd dessus aussi, j'ai comme terminal numérique "numéricable", lecteur dvd panasonic A-150, lecteur divx H&B DX-3110, ampli yamaha DSP A2 et un pack enceinte triangle (antal a l'avant, comète a l'arrière, enceinte centrale SAT1 et subwoofer SAT 3F).

J'aimerais votre aide pour bien choisir sachant que je veux un ecran ou autre avec prise hdmi 1.3. pour pouvoir regarder des divx hd blue ray chaine numéricable etc... :roll: J'ai un recul entre 3.50 et 4 mètres tou dépend si l'écran sera accroché au mur ou pas.

Par la suite je changerais d'ampli pour profiter du dts hd dolby true hd etc (si l'argent me le permet :lol: ).

J'espère que votre aide me sera précieuse, je vous remercie pour tout d'avance car c'est très difficile de choisir. :mdr:
nordinateur
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 18:40
  • offline

Message » 07 Déc 2006 22:31

Bonsoir à toutes et à tous,

même pas une petite réponse ? :cry: . Surement que c'est une question qui a été plusieurs fois poser pour qu'elle ne soit pas digne de réponse ou tout simplement qu'il n'y ait pas de réponses, :( .

Pas grave je vais quand même continuer à vous lire, :D en espérant que j'arriverais à faire un choix pour un budget de 3000 euros.

Je remercie d'avance les personnes qui ont pris la peine de lire ce post.
nordinateur
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 18:40
  • offline

Message » 07 Déc 2006 22:34

Déplacé dans la bonne catégorie :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2006 22:45

bonsoir,

Merci treza, si en plus je n'été pas dans la bonne catégorie :roll: , ça se comprend mieux :mdr:

Merci pour tout
nordinateur
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 18:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message