ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 14 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

que choisir

Message » 17 Jan 2006 22:13

chris lo a écrit:bon ben si tu as un 2ème écran dont tu sers pour utiliser ton PC hors vidéo, que tu réserves à un autre écran, alors OUI, effectivement, un Plasma est envisageable... c'est juste qu'en général, dans un salon, c'est pas forcément top d'avoir 2 écrans pour grosso modo la même utilisation à la base.

par contre, j'espère que tu as 2 sorties vidéos informatiques (DVI et/ou VGA) sur ton PC, sinon tu vas tout le temps être obligé de permuter le câble entre les 2 écrans ;) ... et si je te dis ça c'est parce que sur ma vieille GeForce2 située non loin de mon Plasma, je n'ai qu'une sortie VGA pour brancher sur mon CRT 19" et sur mon Plasma, donc un peu galère et pas question d'utiliser la sortie S-Vidéo pourrie du PC :(

Re effectivement le pc media center est équipé d'une sortie SVGA et d'une autre sortie DVI ;)
donc pas de problème a ce niveau la.
D'ailleurs pour info Mr teddy a déjà 2 écrans de brancher dessus dont un vieux CRT qu'il compte remplacer par son futur LCD ou Plasma ...
Par contre il est a noté tout de même que de temps a autre il utilisera le futur écran en tant que dual screen pur informatique c'est a dire pour surfer et ouvrir moultes pages en même temps ;)
Donc effectivement peut ĂŞtre que le LCD est plus a envisager qu'en pensez vous ?
Sinon le LCD samsung que vous avez proposé a t il une prise DVI et ou SVGA? Et aussi quel est la résolution de la dalle ? Parcqu'il est important de souligner aussi que Mr Teddy va peut être investir dans une xbox 360 qui sort en 1080i et 720p ;)
Encore merci @ vous pour tout vos conseils pour ce novice qui va certainement ĂŞtre un vrai mordu de HC tout comme nous ;) :p

PS : désolé de ne pas avoir donné toutes les infos nécessaire au début du post ca aurait évité de tourner en rond ! C'est vrai qu'on pense a tous de suite ! ;)

@ bientot
Chrissou

Message » 21 Jan 2006 13:37

un petit up pour plus d info si possible
teddygt

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message