Vermel a écrit:c'est vrai que j'ai pas trouvé les gens de chez Mag*a très sympas: si tu ne fais pas voir que tu as du pognon, ou si tu n'es pas un bon client (auquel cas tu es traîté avec des bonjours Môssieur untel, comment allez vous), tu n'as aucune chance d'avoir des renseignements, d'autant plus que la zone où on peut voir les lcd/plasma est fermée, on doit y être accompagné par un vendeur...
j'ai attendu 45mn sans qu'un seul vendeur se pointe, et quand j'ai posé des questions, on m'a demandé d'attendre.
ils ne sont pas prêts de me voir sortir ma CB, ceux là...
La zone de présentation Plasma/LCD n'est absolument pas fermé chez Magma ! Sinon on ne parle pas du même magasin....
Sinon pour l'accueil il est vrai que l'accueil est souvent inversement proportionnel au prix, mais encore une fois ça dépend du vendeur on peut plus ou moins bien s'en tirer !!! Mais d'une manière générale je préfére un vendeur qui me laisse le temps et me laisse tranquille qu'un qui me presse d'acheter (il ne nous en reste qu'un seul en stock, j'ai le même à la maison, etc...) en me vantant les mérites de tel ou tel matos, alors là je me taille "illico" !
Je ne parle même pas du vendeur de d'autres enseignes qui se contentent de lire l'étiquette, quelle valeur ajouté,ça fait rêver !