Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

que pensez vous du sony 46D3500

Message » 02 Jan 2008 23:51

bonsoir tout le monde tout d'abord BONNE ANNEE !!
j'allais craquer sur le Panasonic th42PZ70 mais suite à un article où en ayant laissé volontairement l'écran allumé pendant unen nuit, le logo de la chaine est resté incrusté dés le lendemain : j'ai laissé tomber

compte tenu de l'offre Sony, je pense m'orienter vers le 46D500 car il me reviendrait 1450 euros (1750 moins 300 le prix de revente de la ps3 étant donné que j'en ai déjà une)
j'ai été bluffé par la qualité du 40W3000 (j'avais l'impression que les pesonnages sortaient !) mais je ne sais si avec ce 46D500 j'aurais le même effet (le vendeur m'a dit que c'est du fait du contraste élevé que sony est le seul à proposer cet effet trimdimensionnel mais la je suis sceptique si c'est vraiment lié au contraste..) mAIS à coté sur les essais du 40W300 http://www.lesnumeriques.com/article-303-2378-16.html il semblerait que Sony ne soit pas très bon donc que fais je .. je craque pour le 46D3500 ?
utilisation : télé non hd
divx
jeux ps3

merci à tous de me permettre de dormir sainement !!
philippe06

Message » 03 Jan 2008 13:47

Slt,

C'est un choix difficile. Le W3000 est supérieur en nombre de fonction au D3500.
Il a un meilleur traitement video pour la SD aussi (Bravia Engine EX contre Bravia Engine tout court).
De plus le D3500 n'a que 2 prises HDMI, il n'a pas non plus de tuner TNT HD. Mais tous cela explique aussi qu'il coûte moins cher.

Autre différence qui explique l'effet 3D du W3000 est la dalle 10bits (8bits sur le D3500) et le xvColour Engine.

Néanmoins je pense que tu ne seras pas déçu avec l'utilisation de la PS3, mais pour la TV et les Divx ... A moins que tu es la TV par la TNT.

Je l'ai vu ce D3500 chez Darty, et j'ai trouvé qu'il avait une très bonne image.

Va voir le topic qui parle de cet écran, tu auras des réponses + précises.
stephane_lyon

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message