Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel ecran plasma pour le cinema !

Message » 11 Sep 2010 20:52

J'ai un lecteur Pionner BDP 320 et j'aimerais changer mon ecran plasma d'ici quelques mois. (TH 42 PX80E, commence a se faire vieux).

Je voudrais la même taille (42 pouces).

Mon écran me sert uniquement a mater des films, pas de jeux ou de TV. DVD, BLU RAY ! Je cherche un écran qui restitue fidèlement l'image des films, avec une qualité plutôt argentique, 24/p compatible, et 200 hertz minimum (600 ca serait bien !). Puis les modes tel que deep colors, XV colours ...

Budget : 1000 - 1500 euros !

Merci d'avance pour vos conseils !
Caillou-X
 
Messages: 127
Inscription: 22 Sep 2009 15:35
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Sep 2010 20:52

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Sep 2010 22:29

un plasma Panasonic à partir de la série G20
rundmc
 
Messages: 410
Inscription: 11 Mai 2010 20:57
  • offline

Message » 11 Sep 2010 23:45

Ya pas a hésiser, PANASONIC TX-PF42G20S tu va te régaler ! Pour 800 € sur le net environ ...
Tu peut rajouter a ca un home cinéma pour le son a 500 €, c'est très important le son tout autant quel 'image selon moi !
AlgaboW
 
Messages: 41
Inscription: 10 Sep 2010 21:14
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:08

Avec ton budget, ne te restreins pas à un Pana G20, prends ce qui a de mieux aujourd'hui (....demain ?) à savoir un V20.
luckyluke
 
Messages: 141
Inscription: 03 Juil 2010 20:41
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:17

42v20 8) en te dédébrouillant bien tu peux le toucher pour moins de 1300e livré gratos
Dernière édition par avatar_3d le 12 Sep 2010 9:54, édité 1 fois.
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:22

Avatar de l’utilisateur
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:53

c'est trop tôt pour la 3d...attend que ça arrive à maturité et que les contenus soient plus diversifiés...c'est mon avis, après chacun fait comme y veut :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:55

avatar_3d a écrit:c'est trop tôt pour la 3d...attend que ça arrive à maturité et que les contenus soient plus diversifiés...c'est mon avis, après chacun fait comme y veut :wink:


tout à fait... :wink:

Je ne suis pas trop pour la 3D.....déjà que je ne vois qu'en 1D :mdr:
Avatar de l’utilisateur
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 13:48

J'ai déjà un home cinéma de bonne qualité ! Et je veux pas de TV 3D !

Merci pour vos conseils en tous cas !

Et les KURO ?
Caillou-X
 
Messages: 127
Inscription: 22 Sep 2009 15:35
  • offline

Message » 12 Sep 2010 14:00

Les KURO ne se vendent plus que d'occasion ... et c'est hors budget et taille
Coldy
 
Messages: 54
Inscription: 20 Mar 2010 11:53
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 12 Sep 2010 14:02

Serieu, les KURO ont disparu ! Snif ! Mais les pana peuvent atteindre la meme qualité ? Et pionner font encore des plasma quand meme ?

Merci
Caillou-X
 
Messages: 127
Inscription: 22 Sep 2009 15:35
  • offline

Message » 12 Sep 2010 14:10

Je viens de regarder un peu les avis sur le PANASONIC TX-PF42G20S, j'ai vu a quelque endroit que des gens lui reproché une luminosité un peu faiblard ! Truc qui me dérange pas mal (j'ai déjà un viera, qui a donc un peu ce défault et perso ca me gave).

Puis les de l'ecran sont meme pas noir mais gris, glossy en plus, tendance au reflet ! Boo !

Merci !
Caillou-X
 
Messages: 127
Inscription: 22 Sep 2009 15:35
  • offline

Message » 12 Sep 2010 16:13

Tu peux aussi regarder du coté du LCD, ils font de très bonnes choses maintenant....C630, EX500....même pour le ciné :wink:
Avatar de l’utilisateur
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 19:50


Sauf qu'il n'est que 3D compatible et vu le prix sans option 3D, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. :mdr:
jempi
 
Messages: 1301
Inscription: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 12 Sep 2010 19:58

Caillou-X a écrit:Je viens de regarder un peu les avis sur le PANASONIC TX-PF42G20S, j'ai vu a quelque endroit que des gens lui reproché une luminosité un peu faiblard ! Truc qui me dérange pas mal (j'ai déjà un viera, qui a donc un peu ce défault et perso ca me gave).

Puis les de l'ecran sont meme pas noir mais gris, glossy en plus, tendance au reflet ! Boo !

Merci !

Bah vi, mais bon le plasma a toujours donné de bon résultat que dans une ambiance feutrée, pour le plein jour ->LCD. De toute façon même les cathodiques ne donne pas de bon résultat en plein jour, il y a toujours un reflet qui traîne quelque part, traitement anti-reflet ou pas.
jempi
 
Messages: 1301
Inscription: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message