Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] quel est votre choix plasma : VT20E ou PSxxC7700 ?

Message » 08 Mai 2010 12:11

De " Portnoy " ,
Ouai et heureusement Pana enterre Samsung sur tout le reste, ce qui est quand même le principal
Sa c'est toi qui le dit , j'en suis forcément grandement moin sur , car déja j'ai pas vu les 2 marques 3D et en plus j'ai eu un Pana ( PX80 ) face à un Samy ( A466 ) chez moi pendant un bout de temps et je sait lequel j'ai gardé au Final ( le Samy A466 ) . :o :lol:
Mais bon la guerre marque ne m'imterresse pas du tout ... j'en ai eu 3 en Plasma ( Pana , Samy et Pio ) :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Mai 2010 12:13

perso si pana n était pas meilleur que le samsung, j aimerais bien savoir comment ils justifient un tel écart de prix
maxxou88
 
Messages: 645
Inscription Forum: 14 Avr 2010 12:03
  • offline

Message » 08 Mai 2010 12:22

t'inquiéte pas la différence de prix est amplement justifiée (c'était déjà la cas avec pio quoique un peu excessive à mon avis)
zeb33
 
Messages: 244
Inscription Forum: 26 Sep 2008 18:52
  • offline

Message » 08 Mai 2010 12:49

maxxou88 a écrit:perso si pana n était pas meilleur que le samsung, j aimerais bien savoir comment ils justifient un tel écart de prix
C'est la dur concurrence du marché ( Prix ) et Samsung étant en téte de la vente d'écrans plats LCD/PLasma ( 23%) devant Sony 2éme , ils ont pas de mal à casser les prix et doivent s'y retrouver au final question vente sur les volumes . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Mai 2010 13:38

Urga a écrit:
maxxou88 a écrit:perso si pana n était pas meilleur que le samsung, j aimerais bien savoir comment ils justifient un tel écart de prix
C'est la dur concurrence du marché ( Prix ) et Samsung étant en téte de la vente d'écrans plats LCD/PLasma ( 23%) devant Sony 2éme , ils ont pas de mal à casser les prix et doivent s'y retrouver au final question vente sur les volumes . :wink:


Samsung casser les prix :o Quand je vois le tarif des LCD LED :-?

Concernant les plasmas, ce sont des séries B850 avec un traitement 3D en plus.
etophyre
 
Messages: 402
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 08 Mai 2010 13:52

De " etophyre " ,

Concernant les plasmas, ce sont des séries B850 avec un traitement 3D en plus.
Encore une affirmation sans fondement ... :roll:
Ha ... Les prix bas de chez Samsung sur les Plasma font grincer des dents ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Mai 2010 15:09

Urga a écrit:De " Portnoy " ,
Ouai et heureusement Pana enterre Samsung sur tout le reste, ce qui est quand même le principal
Sa c'est toi qui le dit , j'en suis forcément grandement moin sur , car déja j'ai pas vu les 2 marques 3D et en plus j'ai eu un Pana ( PX80 ) face à un Samy ( A466 ) chez moi pendant un bout de temps et je sait lequel j'ai gardé au Final ( le Samy A466 ) . :o :lol:
Mais bon la guerre marque ne m'imterresse pas du tout ... j'en ai eu 3 en Plasma ( Pana , Samy et Pio ) :roll:


Moi j'ai eu un TV Philips avec combiné magnétoscope...bref on sen tape un peu du passé.
Pana est et restera supérieur à Samsung sur le domaine de l'image. Et ce n'est pas que moi qui le dit.

D'ailleurs comme tu le dis si bien, tu n'as pas vu les écrans actuels :wink:
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 08 Mai 2010 15:11

:mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 08 Mai 2010 15:12

Urga a écrit::mdr:


Tiens on dirait que tu grince des dents :lol:
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 09 Mai 2010 17:44

Urga a écrit:De " etophyre " ,

Concernant les plasmas, ce sont des séries B850 avec un traitement 3D en plus.
Encore une affirmation sans fondement ... :roll:
Ha ... Les prix bas de chez Samsung sur les Plasma font grincer des dents ... :mdr:

@ urga,
j'ai du mal à te suivre. :roll:

c'est quoi qui t'attire sur un plasma ? le look ? le prix ? la techno ? l'image ? :idee:
parce que là, j'ai l'impression que tu t'emmêle les pinceaux à force de vouloir dire que le samsung est au dessus de tout ! lol ! :mdr:

et puis, comparer des modèles de deux ans d'âge alors qu'on sait que pana a bénéficié d'une toute autre techno pour sa nouvelle gamme,
je trouve pas ça très avisé.

et en plus, t'as vu aucun des deux modèles, alors, je comprend vraiment pas tes appréciations. :o
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 09 Mai 2010 18:04

yavaro a écrit:
Urga a écrit:
et en plus, t'as vu aucun des deux modèles, alors, je comprend vraiment pas tes appréciations. :o

Oui mais c'est également le cas pour la majorité de ceux qui clament haut et fort à la supériorité du Panasonic.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 09 Mai 2010 19:17

poverliner a écrit:Oui mais c'est également le cas pour la majorité de ceux qui clament haut et fort à la supériorité du Panasonic.

:mdr:
ceux qui clament que panasonic est supérieur à samsung ne se basent pas sur des modéles de 2008. :wink:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 09 Mai 2010 21:32

yavaro a écrit:
poverliner a écrit:Oui mais c'est également le cas pour la majorité de ceux qui clament haut et fort à la supériorité du Panasonic.

:mdr:
ceux qui clament que panasonic est supérieur à samsung ne se basent pas sur des modéles de 2008. :wink:


Non effectivement, ils se basent peut être sur les modèles de 2009 ou sur une comparaison 3D du pana vt20 avec le sam LED qui ne peut en aucun cas être révélatrice non plus...
Donc rien ne permet pour le moment de dire selon quels critères et dans quelle mesure le pana vt20 sera supérieur au plasma samsung C7700 qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez chez nous :wink:

Après on peut effectivement trouver quelles indications sur les forums étrangers et émettre des hypothèses relativement prévisibles mais bon...

Maintenant yavaro, je pense qu'un vrai comparatif entre les 2 (sans idée préconçue d'un côté ou de l'autre) t'intéresse aussi vu ta signature :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 10 Mai 2010 8:37

fab92 a écrit:Non effectivement, ils se basent peut être sur les modèles de 2009 ou sur une comparaison 3D du pana vt20 avec le sam LED qui ne peut en aucun cas être révélatrice non plus...
Donc rien ne permet pour le moment de dire selon quels critères et dans quelle mesure le pana vt20 sera supérieur au plasma samsung C7700 qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez chez nous :wink:

Après on peut effectivement trouver quelles indications sur les forums étrangers et émettre des hypothèses relativement prévisibles mais bon...

Maintenant yavaro, je pense qu'un vrai comparatif entre les 2 (sans idée préconçue d'un côté ou de l'autre) t'intéresse aussi vu ta signature :wink:

j'attend toujours un comparatif digne de ce nom mais sur les différents retours que j'ai jusqu'à maintenant, ma préférence va largement vers panasonic. :mdr:

j'aime le look, j'aime les retours de test que j'ai pu lire de la part des pros et des participants à ce forum. :o

et j'ai une préférence pour la 3D native car la conversion 2D-3D ne m'inspire pus trop confiance. :-?

d'ailleurs, à la fnac près de chez moi, il est exposé. ça finira de me convaincre !!! :lol:
va falloir penser à changer ma signature. :idee:
Dernière édition par yavaro le 10 Mai 2010 8:59, édité 1 fois.
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 10 Mai 2010 8:37

doublon :oops:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message