Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 155 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel LCD 46" sans "fioritures"

Message » 12 Avr 2009 13:34

Bonjour à tous,

Je suis un ancien membre de l'asso (deubeul), mais j'ai du changer de compte a cause d'un souci de mail.

Suite a un réaménagement de mon salon, je vais devoir me séparer de mon vidéoproj (Z5) et changer mon LCD samsung 32" pour une dalle plus grande (46").

Mes sources : PCHC "full hd" - Xbox360 - Free TV+TNT HD
Mon budget : 1200 €

Je n'ai aucun besoin de tout les gadgets qui semblent a la mode sur les écrans nouvelle génération (widgets, fonctionnalités réseau, gestion de fichiers audio et vidéo etc), mon PC gère tout cela fort bien...

L'esthétique de l'écran n'est pas vraiment un critère pour moi, ou du moins je suis prêt a faire des concessions pour privilégier la qualité d'image.

Je n'ai que très peu de temps a consacrer a la recherche de cet écran...d'ordinaire pour ce genre d'achat je passe plusieurs semaines ou mois a fouiner sur le net et en magasins pour faire le bon choix, mais mon planning des prochaines semaines ne me permettra que très peu de temps libre.

J'ai donc besoin d'un petit coup de pouce de votre part pour m'aiguiller vers les modèles 46" a privilégier en ce moment.

D'avance, merci. :wink:
deubeulseveun
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Oct 2008 3:59
  • offline

Message » 12 Avr 2009 16:05

Pour MOINS de 1000€, tu as le 46" LC-DH65 de SHARP qui même s'il lui manque le 100Hz délivre un belle image en SD et superbe en HD avec des couleurs trés justes, naturelles. RAS côté clouding, ghosting,... Pour le jeu, excellente réactivité comme à l'accoutumé chez SHARP.
DOBERMANN
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:45
Localisation: PRES DE TOULOUUUUSE (31)
  • offline

Message » 12 Avr 2009 16:58

Le budget est un peu dépassé mais on doit le trouver à moins:

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... 3wodJnnCRA
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 12 Avr 2009 18:16

Merci pour vos réponses.
J'avais effectivement remarqué ces Sharp qui semblent imbattables niveau tarifs...je lance l'investigation googlesque :idee:
deubeulseveun
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Oct 2008 3:59
  • offline

Message » 12 Avr 2009 20:50

Boogy91
 
Messages: 85
Inscription Forum: 15 Nov 2004 12:53
  • offline

Message » 13 Avr 2009 12:49

Effectivement, a ce prix la ce Sharp est plus que tentant, merci pour le lien Boogy91 :wink:
Je vais essayer de le trouver en magasin pour le voir tourner.

Sinon, d'autres modèles a me conseiller ?
deubeulseveun
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Oct 2008 3:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message