Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quels plasma 50p avec TNT integre

Message » 07 Mai 2006 9:46

Bonjour

je post cet message pour avoir des infos au sujet des plasmas 50 pouces avec TNT integres car je suis posseseur d'un philips 50pf9967d et suis tres mecontent des pannes succesives qu'ils en resulte ,par consequent je vais surement le faire changer
il existe alors le pioneer 506 xde, le panasonic th50px600e et surement d'autres quels sont les appreciations sur ces differents modeles meme si le pana vient de sortir

quels sont les differentes garanties appliquees a toutes ces marques (nombre d'annees ,retour SAV ,0 pixels defaut ,prises en charges retour SAV ,etc .....)

Ce serait bien que les moderateurs de ce forum fasse un post general qui soit placé en tete de cette rubriques expliquant les differentes garanties appliquées par marque comme cela chaque futur acheteur serait à quoi s'en tenir

Apres chacun donnerait sont apreciations dans des posts sur la qualite de tels ou tels produits au sujet de l'image ,de la connectique etc ....


Cordialement a tous

beepbeep

:idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 08 Mai 2006 10:43

bonjour


suite du post,il y aurais meme du samsung ps 50q7hd (prix internet 2740 )

"http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50Q7HD-SAMSUNG-PS50Q7HD.htm

et "bientot" du lg avec disque dur

personne n'a vu ces plasma en demo ,que valent-ils

codrdialement a tous

beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron