Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Questions Usage SAMSUNG LE40F86BD

Message » 07 Jan 2008 13:32

Bonjour,

Je possède deouis peu un écran plat Samsung LE40F86BD et j'ai une question relative à une perte de configuration :
Concernant les 3 modes d'image (dynamique, standard et Cinéma) si je règle ces modes, ils fonctionnent bien durant 1/2 heure-3/4 heure puis l'image disparait un instant (2-3 secondes) et réapparait et les config. sont perdues comme si on revenait à une config. initiale ? même^phénomène pour l'effet lumineux du pied (une LED bleue) que l'on peut positionner de différentes façons, cela revient en mode marche automatiquement.
Je ne saisis pas bien à quel endroit on doit positionner les éléments de façon définitive.
Merci de votre aide.

Bien cordialement,
Chris
chris69004
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2008 17:12
Localisation: lyon
  • offline

Message » 08 Jan 2008 19:34

JE pense que t'est bon pour le ramener car j'ai jamais eu ca sur le mien depuis debut decembre.

En gros ton ecran fait un reset tous les 3/4 d'heure. Doit y avoir un soucis avec la carte mere.

Appelle vite ton revendeur et voit avec lui si tu peux faire un echange.
Clavette
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
Localisation: moselle
  • offline

Message » 08 Jan 2008 20:33

Clavette a écrit:JE pense que t'est bon pour le ramener car j'ai jamais eu ca sur le mien depuis debut decembre.

En gros ton ecran fait un reset tous les 3/4 d'heure. Doit y avoir un soucis avec la carte mere.

Appelle vite ton revendeur et voit avec lui si tu peux faire un echange.


En fait merci. Après recherches et recherches je suis tombé sur une information d'importance relative au mode magasin et mode dynamique. En fait cela fait ça lorsqu'on garde le mode magasin, il suffit d'appuyer sur le televiseur sur la touche du volume (un bip) puis 5 secondes sur la touche menu et tu vois apparaitre l'écran avec "mode shop" ou dynamique et il faut dynamique, ensuite plus de soucis il garde la configuration etc ...

So on peut clore le sujet.

@+

Chris
chris69004
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2008 17:12
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message