Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 272 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qui compte changer son plasma bientôt ?

Message » 09 Mar 2006 0:07

Nautil a écrit:Entre cathodique et SED, pas l'impression. Mais tu as raison. C'est beau le plasma....

C'était une boutade, je n'ai même pas les sous pour acheter un LCD, encore moins, un plasma... alors, en changer... :-? En espérant que le prix du SED le permettre :wink:

re
je te le souhaite mais vue les prix qui chute sur les plasma et lcd et de plus les full hd qui arrive en trompe cet mal barré pour le sed a mon avis.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 09 Mar 2006 9:58

On sait bien qu'attendre éternellement ne sert pas tjours à grand chose. Quand j'ai acheté mon plasma il y a 1 an et demi, on parlait déjà de la HD, etc. Et aujourd'hui, elle n'est tjours pas implantée comme on en parlait...1 an et demi en arrière.
Alors ok, quand elle arrivera, ma dalle sera telle un vieux tacot. Mais durant tant de mois, j'en aurai profité, profité et profité.
Dur dur de trouver le juste milieu parfois...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Mar 2006 10:19

En ce qui me concerne,

ce n'est pas l'arrivée (si elle arrive) de la HD qui me fera changer mon plasma HD-ready pour un full-HD.

le seul critère qui me fera changer sera lorsque les traitements que j'apprécie actuellement (fluidificateur de mouvement) seront capables de fonctionner aussi sur des sources HD ce qui n'est actuellement pas le cas à ma connaissance.
Syd
 
Messages: 406
Inscription Forum: 25 Avr 2005 9:49
  • offline

Message » 09 Mar 2006 10:25

Naxos a écrit:Etant pleinement satisfait du potentiel de ma dalle unready, j'avoue avoir du mal à penser à une ère prochaine où la HD sera établie, accessible par tous et incontournable, en tout cas dans les toutes prochaines années.

Par contre, j'ai un peu pris l'extension de garantie malgré moi dans ce sens, idée de pouvoir en tirer 20% de son prix d'achat au bout de 5ans. C'est toujours ça de pris.


Je suis exactement dans la même position. Mon téléviseur précédent avait tenu 10 ans ( écran 16/9 dont je n'ai jamais vraiment tiré la quintessence :D faute de programmes télé adaptés) .
Compte tenu de qualité d'image de mon pana sur numéricable, je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive ou si vraiment dans 5 ans les prix des HD sont tels que se serait une faute de goût que de ne pas succomber :lol:
tibouboug
 
Messages: 157
Inscription Forum: 29 Juin 2005 20:03
Localisation: Asnières (92)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message