Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 139 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quid réellement pour moi si pas de YUV?

Message » 27 Mar 2005 18:19

Hello!
voilà ça fait 1 mois que j'essaie d'avoir un ldc 32 ORT de Daewoo et je ne pourrai l'avoir que dans un mois... du coup je me décourage un peu pour cette télé qui parait fantastique..ainsi j'ai vu sur le forum parler d'une tv lcd 32" D-Boss ou diboss LT 32 avec un contraste de 1000:1,dalle samsung je crois, une DVI HDCP!!! ce que je trouve top parce que j'ai un lecteur samsung HD 745 dont je ne sais pas si on peut le déHDCPer et que j'arrive aux 30 jours pour le retourner chez Patissier..., 2 peritels (dont au moins une RGB), beau design, etc...MAIS PAS DE
YUV et je ne sais rien à propos de la rémanence ni du hertzien... :( (si vous avez des infos)(le post dédié n'en parle pas..)

Donc qu'est ce qui serait problématique pour moi si je n'ai pas de YUV sur cette télé? (mon utilisation étant hertzien, freebox, PS2, DVD et divx par Samsung HD 745): l'image serait parfois meilleure en YUV?;future freebox en YUV? futur matériel en yuv?

Merci de m'aider, j'en ai marre de me galérer avec ce daewoo, et il me semble que ce soit la solution!
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription Forum: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Message » 27 Mar 2005 20:27

dsl je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, mais je peu deja te donner un conseil ;)

evite d'assembler sur ce forum les mots divx et qualite, sinon tu vas te faire tirer les oreilles :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message