Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Recherche remplaçant à mon Pioneer 434

Message » 28 Sep 2004 15:23

Puma a écrit:J'espere que les prochains pioneer seront meilleurs car les derniers étaient vraiment très mauvais question contraste.... :-?


C'est aussi mon avis...et c'est pourquoi je me tourne vers Pana. :)
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 28 Sep 2004 18:13

Puma a écrit:J'espere que les prochains pioneer seront meilleurs car les derniers étaient vraiment très mauvais question contraste.... :-?

bonjour
prut etre pour tois,mois je le trouve,niquel,j'ais eu un hitachi 42pd3000 + sansumg et bien le pio le bat en tout,mais cet juste mon avie,car niveaux contraste je suis bien surprie ,le seul reproche que je peux faire est que la dalle est tres lumineuse et que sa procure farfois un leger foile blanc,mais bon niveaux qualiter detail et le reste bonjour que du bonheur et je parle meme pas de l hdmi avec le 868 avi
parcontre le 963 sa de chez philips bonjoue le blanc en peritel et couleur palle ,et en yuv noir boucher,mais cela se rattrape avec quelque manip,le voile sur le pio cet pareil on arrive la diminuer fortement
mais desoler contraste +couleur top et cela comparer cet vrais pas avec des crt haut de gamme
mais quant meme je trouve que cet largement mieux sur le pio
je redit cela est juste mon avis perso :-?
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 28 Sep 2004 18:26

Je ne veux pas polémiquer mais ce plasma est pour moi un produit plus que moyen...le marketing pioneer a été redoutable sur ce coup là... :-? J'espere que les prochains seront meilleurs. :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Sep 2004 18:30

Puma a écrit:Je ne veux pas polémiquer mais ce plasma est pour moi un produit plus que moyen...le marketing pioneer a été redoutable sur ce coup là... :-? J'espere que les prochains seront meilleurs. :wink:


Disons que sur des scènes lumineuses, il me met un grosse baffe à chaque fois - en 720p bien évidemment. :D

Mais oui, dans les scènes sombres, il est très moyen pour moi. Je suis quand même déçu, heureusement que je l'ai pas payé trop cher. :)
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 28 Sep 2004 18:34

Puma a écrit:Je ne veux pas polémiquer mais ce plasma est pour moi un produit plus que moyen...le marketing pioneer a été redoutable sur ce coup là... :-? J'espere que les prochains seront meilleurs. :wink:

re
on polemique pas on discute cet tout cet sa un forum,mais j'ais beaucoup comparer de plasma,
notament les pana cet vrais tres bon dans les noir cet tout,dans les senne lumineuse aurevoir
dans le detail il en manque pas mal,solorisation et autres,se que na pas le pio,mais chacun a sont avie sur la chose et cet bien dans parler
@+
dom :)
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 28 Sep 2004 21:34

J'espère que la prochaine génération de Pana réglera ces problèmes. La solarisation, c'est du à quoi ?
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 28 Sep 2004 23:27

bluheim a écrit:J'espère que la prochaine génération de Pana réglera ces problèmes. La solarisation, c'est du à quoi ?

re
deja au probleme de degrader de couleur,cela est compliquer mais tu as du remarquer que le pio,navait pratiquement pas de solorisation,ni de tres mauvais degrader de couleurs,surement que le milliard de couleurs regle certain probleme,mais pas tout.
@+
dom :)
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Sep 2004 9:05

Donc, si les prochains Pana sont capables d'afficher plusieurs milliards de couleurs, ça devrait régler en grande partie le problème, non ? :)

Bon, il va falloir qu'ils se grouilent d'arriver ces engins. :D
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 29 Sep 2004 12:08

et les photos de ton soucis avec Star Wars?
lord.clemus
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2004 16:35
Localisation: 94- Nogent
  • offline

Message » 29 Sep 2004 13:12

bluheim a écrit:Donc, si les prochains Pana sont capables d'afficher plusieurs milliards de couleurs, ça devrait régler en grande partie le problème, non ? :)

Bon, il va falloir qu'ils se grouilent d'arriver ces engins. :D

non, le pb de solarisation se regle par des algos d'anti aliasing pas par des milliards de couleurs, il y a assez de couleurs (16,7 millions) dans les dalles d'aujourd'hui pour éviter la solarisation: c'est plus un pb de calcul et de traitement du signal. Avoir plus de couleurs est un argument marketing et un confort mais cela n'empeche en rien la solarisation.

Tcha :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 29 Sep 2004 17:53

lord.clemus a écrit:et les photos de ton soucis avec Star Wars?


Pas eu le temps. J'essaie ce soir... :)
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 30 Sep 2004 19:20

bluheim a écrit:........Pas eu le temps. J'essaie ce soir... :)

ce soir peut être ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Sep 2004 20:51

alfa a écrit:
bluheim a écrit:........Pas eu le temps. J'essaie ce soir... :)

ce soir peut être ?


+1 !!!! :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 30 Sep 2004 21:06

WhyHey a écrit: PS: Sony: laisse tombé, j'ai jamais vu un plasma correct dans cette marque :o


Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 01 Oct 2004 1:53

:o :o No comment!
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message