Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Références en LCD 32'

Message » 18 Fév 2007 1:04

Salut,
Devant l'énorme masse d'infos concernant les LCD en 32 pouces (que j'ai compulsé sommairement) je crée ce post afin d'avoir 2 ou 3 références (plus n'est pas interdit :lol: ) de LCD reconnus pour leur prestations de qualité à 800-1000 euros (tnt incluse).
Ce que j'appelle prestations de qualité c'est un piqué d'image convenable avec une source hertzienne et DVD (en attendant la TNT), sachant que le hertzien ne sera jamais exceptionnel.
Je me doute que ce énième post sur un tel sujet va en énerver plus d'un et je m'en excuse par avance.
Je pense qu'il serait fort utile, d'une manière générale, pour des forumeurs occasionnel qu'il existe un post qui fasse une synthèse sur les LCD et Plasmas en fonction d'une échelle de prix par exemple - de 1000, entre 1000 et 1500 et plus de 1500. Voilà c'est juste une suggestion qui a peut-être déjà été abordée en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout :wink:
P.S. merci de ne pas oublié ma demande :mdr:
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 18 Fév 2007 17:36

Le Panasonic 32 pouces est de ce point de vue un très bon choix => DVD, Laserdisc, Hertzien et DivX: tout s'y affiche très correctement! sous réserve de prendre le temps de bien régler les paramètres images de chaque source: les réglages d'usine par défaut étant très médiocres. :wink:

Pour avoir testé des disques HD-DVD également dessus, je peux affirmer également que c'est parfait avec des sources HD: pas d'effets de rémanence observés.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 18 Fév 2007 17:47

Un petit test de 32".
J'ai pris le Sony kdl-32v2500 (en attente d'envoi). J'ai hésité entre le LG 32LB2R, le Samsung LE32M73BD et ce Sony.

Edit : TV reçue, petit CR sur le topic dédié.
Dernière édition par Lulu le 17 Mar 2007 15:39, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 18 Fév 2007 21:36

Merci de vos réponses. :wink:
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message