Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

REFLEXION SUR GAMME PANASONIC 2010

Message » 12 Nov 2010 17:18

Salut à tous, je suis possesseur d'un plasma panasonic 42v10. Je suis plutot fan de pana, j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient de tres bon produits.


Le gamme 2009 était à mon sens très aboutie, il en reste quand même une augmentation des noirs dans le temps, mais franchement sinon, c'est superbe.

Par contre, sur la gamme 2010, j'ai l'impression que les problèmes s'accumulent (en plus je voulais changer, mais du coup non): bug 50-60hz, floating blacks, input lag etc. J'ai l'impression que cette gamme est moins aboutie. Elle est bien sure plus performante je pense au sens de la qualité d'image, mais moins stable, moins finie, moins poussée

Ne pensez vous pas que cette gamme est en fait une gamme de transition, en attendant de maitriser complètement,t la 3d, mais aussi en attendant d'assimiler" complètement la technologie pioneer ?


Ce post n'a pas pout but de descendre pana. Ils produisent de superbes tv, qui conviennent parfaitement à la plupart des gens, mais ceux qui recherchent la perfection (même si elle n'existe pas), et je pense, c'est le cas des gens qui viennent sur ce forum peuvent être en partie dessus par la gamme actuels.

Pour imager, je dirais que leurs tv ont 18 alors qu'avant elles avaient 19. Mais il est clair que pour certains cette baisse est en fait importante.

Quelqu'un aurait il des contacts chez pana, pour valider ou invalider cette idée ?


quelles sont vos avis sur la question, le tout en toute objectivité et sans aggessivité ?


a+
obad63
 
Messages: 1143
Inscription: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 13 Nov 2010 10:56

salut,

difficile d'être objectif sur les problèmes que tu cites, tout le monde ne les rencontrent pas, donc... :roll: tu sais chaque année quand une nouvelle gamme sort, y'a toujours quelques séries défectueuses, dès fois c'est en début de carrière, dès fois en milieu de commercialisation, dès fois en fin d'année...et c'est valable pour les dalles de 490e comme pour celles de 4990e...ne fais donc pas une fixette sur tout ce que tu peux entendre, certains sont malchanceux dans leur achat, d'autres critiquent à tout va pour troller...et d'autres sont très contents (même dans les plus exigeants)

à l'heure actuelle les dalles pana sont réputées en plasma pour être de très bons produits et c'est pas une légende 8) la généralisation du potentiel pioneer va davantage se généraliser dans les futures dalles et toujours pour un excellent rapport q/p...a+ :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription: 24 Jan 2010 0:09
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message