Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Remboursement LG SAV

Message » 07 Déc 2016 23:27

Bonsoir tout le monde.
En septembre 2015 j'ai acheté un LG 55EC930V. J'ai eu un petit souci avec la dalle et LG a accepté de me la changer.

RDV avec le technicien prit, il passe à mon domicile pour changement de la dalle. Et là c'est encore pire. Le technicien m'informe alors que LG va rembourser le prix d'achat au magasin et que je pourrais choisir une autre TV.

Maintenant ma question, est de savoir quelle tv choisir?
Je peux faire une rallonge (700-800€) si besoin mais étant friand de blu ray et cinéma , je souhaite le top du top. Donc budget final 2800-2900€. Que prendre ?

Merci beaucoup pour votre aide. =)
nono6982
 
Messages: 706
Inscription: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Déc 2016 23:27

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Déc 2016 14:35

Petit up svp

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk
nono6982
 
Messages: 706
Inscription: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 10 Déc 2016 16:35

Salut

Seulement un seul RDV avec un technicien t'a suffit toi ?

Sacré veinard

Comme quoi le mec au 3220 avait raison de dire que c était au cas par cas..
Moi malgré 3 visites, un changement de carte mère, ils m'ont rouvert un dossier pour que le technicien REVIENNE !!!! :o :lol:
Quand je l'ai appelé hier, il en revenait pas... :lol:

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas racheter une télé LG.
Regarde du côté de chez Panasonic.. :wink:
tonton D.
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 10 Déc 2016 20:59

Oui une seule visite. J'ai apparemment eu de la chance. Mais pour le modèle de remplacement c pas facile.

Envoyé de mon LG-H860 en utilisant Tapatalk
nono6982
 
Messages: 706
Inscription: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 10 Déc 2016 22:23

J'attends le coup de fil du technicien LG lundi moi (qui avait l'air bien médusé de la réponse du service clients) :zen:
tonton D.
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message