Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Remplacement Pio 508 720P

Message » 10 Déc 2010 21:18

Bonjour tout le monde,

Je suis entraint de regarder si c'est le moment de changer mon "ancien" Kuro HD Ready.

J'ai un projo (Samsung SP-A600) pour tous les films qui valent la peine de passer sur grand écran...50'' c'est bien, mais un film HD sur 2,4m c'est tous de suite bcp mieux.

Pour éviter les débats Pio contre le reste du monde, on fait nettement mieux maintenant côté image (contraste, réso,...) que mon Pio HD Ready.
Je viens de voir une démo HD sur le samsung 55" C9000, c'est assez impressionant...

Mais ...car j'ai encore un doute, toutes les démos que je peu voir, même chez mon "petit" revendeur sont sur des sources HD qui représente maxi 15% du temps de fonctionnement de la TV.

Ce que j'apprécie justement sur cette TV, c'est la mise à l'echelle des sources SD de très bonne qualité, tous passe presque bien dessus.

Donc ma question est de savoir si je peu trouver un écran + moderne (Full HD, +contraste ,+fluidité,...) pour les chaine HD, tout en ayant une image au minimum aussi belle sur les chaines SD.

Si possible un peu moins énergivore serait un +, idem pour la compatibilité 3D.

Pour info: le divan est à +/-3m de l'écran

Bàv,

Dimitri
Diimi
 
Messages: 212
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 0:38
Localisation: Tournai
  • offline

Message » 10 Déc 2010 22:35

8) un pioneer sa ne se remplace pas sa se garde 8)
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 11 Déc 2010 0:06

les séries VT/V20 de chez pana devraient te combler...après si tu n'es pas presser, tu peux attendre 4 mois que les VT/V30 dévoilent leurs nouveaux visages :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message