Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 27 Juin 2011 20:57

Image

Un "petit" truc et astuce pour forcer la réception des films en 3D (Explore 3D) qui ne sont malheureusement pas encore dispo sur la série C de 2010 (internet@TV) et donc que sur la série D de 2011 (smartTV).

(j'ai pas fait la manip)

http://www.hd-motion.com/2011/06/27/samsung-explore-3d-sur-serie-c-annee-2010-en-france-et-vod-us-hulu/
stephonweb57
 
Messages: 319
Inscription Forum: 28 Sep 2009 19:57
Localisation: 57
  • offline

Message » 27 Juin 2011 21:04

fredy2 a écrit:J'en ai parfois l'impression avec les risques que Samsung exclut de sa garantie contractuelle cette mise à jour sans leur accord.


Je ne voit pas où cela est indiqué ? D'autant plus que la procédure de mise a jour est me semble-il clairement indiqué dans la doc, que la mise à jour est directement accessible depuis le menu utilisateur (pas de menu caché, pas de mode usine, etc) et que l'on peut si je me souviens bien paramétrer la TV pour qu'elle se mette à jour au bout d'une heure quand elle passe en veille... Donc tout est fait et mis a disposition pour que l'on mette à jour !!! De toute façon, même si des problèmes peuvent être résolu en soft, on ne peut pas faire de miracle non plus sur le hardware...
stephonweb57
 
Messages: 319
Inscription Forum: 28 Sep 2009 19:57
Localisation: 57
  • offline

Explore 3D

Message » 27 Juin 2011 22:39

stephonweb57 a écrit:
fredy2 a écrit:J'en ai parfois l'impression avec les risques que Samsung exclut de sa garantie contractuelle cette mise à jour sans leur accord.


Je ne voit pas où cela est indiqué ? D'autant plus que la procédure de mise a jour est me semble-il clairement indiqué dans la doc, que la mise à jour est directement accessible depuis le menu utilisateur (pas de menu caché, pas de mode usine, etc) et que l'on peut si je me souviens bien paramétrer la TV pour qu'elle se mette à jour au bout d'une heure quand elle passe en veille... Donc tout est fait et mis a disposition pour que l'on mette à jour !!! De toute façon, même si des problèmes peuvent être résolu en soft, on ne peut pas faire de miracle non plus sur le hardware...


Bonsoir à tous,

Bien vu stephonweb57, l'application ne devrait plus guère tarder sur nos TV 2010.
Elle existe bel et bien chez nos amis outre-atlantique. De plus, rien n'empêche le TV coté Hardware de la recevoir.
Encore un peu de patience, peut-être lors du prochain "Update".
Il y a "Autre logiciel" en grisé dans "Mise à niveau du logiciel" ?

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde:
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

explore 3D

Message » 28 Juin 2011 17:08

J'ai fait la manip qui donne accès au samsung apps US qui est fort bien fourni par ailleurs,mais après l'installation d'explore 3D ,il faut activer un compte via un pc et fournir un n°de carte de crédit !!!
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Juin 2011 17:11

Tu peux mettre un faux numéro (mais qui reste plausible quand même ...) et ça marche ;) Il n'y a pas de vérification. Ça sert juste quand il y aura des films payants, mais vu que tout est gratuit pour l'instant pas de soucis ;)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 28 Juin 2011 17:30

Possible mais quand j'accede à l'application ,il ne contient aucun programme , pas de trailers ,que dalle!
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 28 Juin 2011 18:04

C'est que tu as mal fait le tuto et que tu ne dois pas passer par un vpn us ;)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 30 Juin 2011 19:26

Hello à tous, on a surement du vous le demander plusieurs fois mais je ne peux pas mettre le mise à jour 3008.3 directement via la télé, pourriez vous m'indiquer sur quel site je peux la telecharger Merci d'avance :D
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 30 Juin 2011 19:31

D'après les dernières pages la mise à jour 3009 est dispo directement via la télé.
je dois bientôt la faire
Dis moi si ça passe et si ça remet tout à 0 au niveau des réglages
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Juin 2011 20:14

j'ai effectivement trois wagons de retard, ma femme l'a mise à jour sans rien me dire :o elle cherche le divorce :D , à priori pas de remise à zéro des réglages, je vais essayer la 3D voir si il y a des changements "j'espere pas de mauvaise surprise"
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Gemote-Remote Control

Message » 30 Juin 2011 20:35

Bonjour à tous,

Il existe une application qui permet de piloter son TV Samsung série C et D à l'aide d'une télécommande virtuelle sur son écran PC.
Voici le lien: http://www.gemote.org/Gemote.html
Je vais la tester tout à l'heure àprès la série de Madame !
Le soft fonctionne bien, plus besoin de la télécommande d'origine à part pour les commandes spéciales.
Il manque des fonctions, mais celles présentes sont largement suffisantes pour un usage courant.

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde: i1Display Pro (X-RITE)
Dernière édition par Pascal+ le 30 Juin 2011 21:03, édité 1 fois.
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 30 Juin 2011 20:55

lamain a écrit:j'ai effectivement trois wagons de retard, ma femme l'a mise à jour sans rien me dire :o elle cherche le divorce :D , à priori pas de remise à zéro des réglages, je vais essayer la 3D voir si il y a des changements "j'espere pas de mauvaise surprise"

Oui tiens nous au courant et si en "bonus" pas de remise en réglages d'usine c'est toujours ça en temps de gagné.
D'après Linou c'est mieux mais je suis d'un naturel prudent. Voir si le bonhomme jaune dans la page d'accueil de VOLT est maintenant "vraiment" seul :lol:
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Juil 2011 18:37

malheureusement je n'ai pas Volt, par contre sur Samy tjrs doublement d'image peut être un peux moins, mais bon cela fait 1 mois que je n'ai pas essayé de film 3 D alors je suis pas vraiment objectif ce n'est pas super gênant mais bon je pensais ne plus avoir ce souci, pourriez vous me dire quel est le film qui pour vous est au point au niveau 3D es ce que volt a de bon effets ?
Merci
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 01 Juil 2011 21:29

lamain a écrit:malheureusement je n'ai pas Volt, par contre sur Samy tjrs doublement d'image peut être un peux moins, mais bon cela fait 1 mois que je n'ai pas essayé de film 3 D alors je suis pas vraiment objectif ce n'est pas super gênant mais bon je pensais ne plus avoir ce souci, pourriez vous me dire quel est le film qui pour vous est au point au niveau 3D es ce que volt a de bon effets ?
Merci

j'ai regardé samy avec le firmware 1013.2 et il est nikel!!!! maintenant c'est fini, je ne veux plus de leur mise a jour pourri !!!! je reste en 1013.2 !!!
ricoundebelfort
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 17:54
  • offline

Message » 01 Juil 2011 23:12

J'ai le dernier firmware 3009.2 et je ne rencontre aucuns problèmes avec les BR 3D. Je pense qu'il offre des modif sur la 3D les plus réussis.
Pour moi un des meilleurs est Scrooge !
Ou mieux les films IMAX 3D que je possède en MKV mais ils existe en BR : hubble 3d - deep in the sea...
williamrick
 
Messages: 516
Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
Localisation: région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message