Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 40A556 Voile sur l'écran

Message » 10 Jan 2009 16:20

bonjour a tous ..

Voila, j'ai un petit soucis avec ma Télé 40A556, en effet, je l'ai acheter début décembre, et quelques jours après mon achat, j'avais remarqué que lorsque je lisé un bluray avec ma Ps3, sa faisait un voile sur l'écran .. un genre de voile lumineux, surtout visible sur les scenes lentes,

alors, j'ai alors étais au magasin d'achat leur signaler le probleme, il m'ont affirmé que cela venais de la source, donc la ps3
apres de nombreuse recherche depuis, a vouloir remplacé ma ps3, j'ai entendu dire que c'étais reellement ma Télé ..

J'ai Téléchargé une Video en 1080p sur le disque dur ps3, et le voile persiste, si je met la ps3 en 720p, le voile disparais .. si je met GTA en 1080p, voile, si je le remet en 720p, il disparait ..

j'ai donc contactez samsung qui m'ont répondu ca :


Bonjour,
Nous vous invitons à effectuer la mise à jour du firmware de votre
téléviseur.
Pour télécharger le firmware, veuillez vous rendresur
www.samsung.com/fr , faites la recherche de votre modèle puis
télécharger la mise à jour. Il vous faudra une clé USB ne contenant
aucun fichier.
Nous vous invitons à lire le fichier pdf explicatif qui accompagne la
mise à jour.


Sur le site, je tombe que sur ca " http://www.samsung.com/fr/support/downl ... d=02010100 "

Pour la 40A556P1F, je pense que c'est la bonne ,car sur ma facture, dans detail produit, il est écrit justement cette reference ..
mais, j'ai peur de prendre ca et d'abimé encore plus ma Télé ..

Que faire ? je l'ai mis sur une clef USB, et j'hesite a le faire ..

dois je faire ?


Merci :D
metalgeox
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Déc 2008 23:37
  • offline

Message » 10 Jan 2009 19:14

bon, j'ai fait leur mise a jour du Firmware, sa n'a rien changé ..

:(
metalgeox
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Déc 2008 23:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message