Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Samsung LE26R73] Questions et aide.

Message » 17 Aoû 2007 20:04

Bonjour à tous,

Vous allez peut-être pensé que je viens juste profitez de votre savoir et c'est en partie vrai, en effet je suis tombé sur votre forum un peu par hasard et il m'apparait que vous paraissez sérieux. De plus, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je vous explique, je possède un Samsung LE26R73 que j'utilise majoritairement pour ma Xbox 360 en sortie YUV et j'aimerais bien un peu d'aide pour régler les différentes options, contrastes etc.. pour l'instant j'ai réglé ainsi :

Contraste 95
Luminosité 90
Netteté 85
Couleur 80

Nuance couleur : Froide1

Qu'en pensez-vous ?

---------------------------------------------------------------
De plus pour essayer de profiter pleinement de ma station de jeu ^^ je compte acquérir prochainement un câble Monster pour ma 360, j'hésite entre ces 2 là :

http://www.monstercable.com/productdisplay.asp?pin=3559
http://www.monstercable.com/productdisplay.asp?pin=3563

Cependant les deux me posent problème car pour le premier je ne sais pas si mon modèle à une entrée audio Optique et pour le second je ne sais pas si l'entrée VGA contient deux entrée audios ou une seule, je vous joint une photo de mon panneau de connectiques :

Image (cliquez pour agrandir)

Autre questions, en VGA la Xbox 360 propose comme résolutions 1360x768, la résolution native de mon LCD est de 1366x768, si une bande noire apparaît y'a t'il un moyen de déplacer l'image avec ma télé ?

Voilà j'ai exposé mon petit problème et j'espère que vous pourrez y répondre, en vous remerciant d'avance... =) merci
xbcool
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:39
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 21:18

Un petit up discret, svp =)
xbcool
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:39
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 23:24

Personne ne peut m'apporter un petit coup de pouce ?
xbcool
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message