Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG LE32A456 contre SONY KDL-32V4500

Message » 30 Jan 2009 14:05

Bonjour :wink:
Quelques remarques.
Concernant les tests FNAC, c'est curieux de voir qu'entre l'avant dernier test et le dernier, les résultats sont différents. De 2 choses l'une, ou en fonction des séries, les 32V4500 sont sensiblement différents, ou alors les tests FNAC ne sont pas fiables.
Je suis également surpris de lire que le Sony 32V4500 donne une belle image fluide dans le sport alors qu'il ne dispose pas du 100 Hz, ni du Motion Flow.
Egalement surpris de lire que le Sony a le noir pas assez profond alors que c'est sans conteste celui qui est donné pour avoir le meilleur contraste.
Effectivement, le plasma est un choix intéressant car même résolution que les jeux et belle image en 720p paraît-il, avec une belle profondeur de noir pour le Pansonic 37PX81. Pour apprécier des Blu Ray, effectivement la résolution est un peu limite.
Pas d'avis sur le Samsung mais à choisir, je prendrai plutôt un Sony ou un Panasonic plasma, ces 2 marques me semblent être un peu au-desus du lot.
antoniog
 
Messages: 14
Inscription Forum: 28 Sep 2007 15:38
  • offline

Message » 07 Fév 2009 16:39

Spoiler : cliquer pour lire

Plasma et Pc font rarement bon ménage!



Je viens chercher sur le forum des renseignements sur ces 2 écrans et voilà que je tombe sur ce topic !
La faute à LCD-compare qui les classe 1 et 2 ?
46D3000
 
Messages: 414
Inscription Forum: 13 Sep 2007 18:14
Localisation: Brabant Wallon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message