Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung LE32S71B vos avis ?

Message » 08 Nov 2006 17:31

J'ai cet écran depuis 1 mois ,

trés bon pour le dvd en yuv , moins bien pour la tnt ,ça depend les sources, bien pour le pc relié en vga(avec un cable de base) pour les photos, les films...mais une légère remanence pour les jeux rapides (pas dramatique),le son est correct pour une télé bref content de mon achat , il est trés beau et pour ceux qui possede cet écran , je voudrais savoir vos réglages. merci.
brubeck
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Juil 2005 20:44
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Nov 2006 20:23

PopcornCrew a écrit:Je sais pas du tout la dernière fois que j'ai voulu commander sur internet j'ai fais une recherche et heuresement parceque le site en question n'etait pas du tout honnete (comcebo).
S'il faut ton site et de toute confiance mais renseigne toi d'abord :wink:



...Qlqs sites fiable (testé personnellement) => Webdistrib.com - Discounteo.com - Materiel.net


Certe un peu plus cher qu'ailleur mais fiable (c'est le prix à payer je pense)...par contre bien se renseigner pour la garantie (stt pour un LCD)
... perso j'ai l'intention d'acheter un LCD tres bientôt et je vais me tourner vers des grandes enseignes tel que D***y / F**C voir même C******N et laisser de côté pour une fois les sites web (ben y en a pour + de 1200 roros tout de même et je pense que pour ces joujous la garantie et le SAV est tres important).
ynox
 
Messages: 151
Inscription Forum: 04 Mai 2006 7:57
  • offline

Message » 10 Nov 2006 14:19

Alors, les heureux propeiétaires de ce beau LCD sont ils heureurs?
Avez vous des photos?
Racontez nous votre experience!!
dario008
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Oct 2006 10:34
  • offline

Message » 23 Nov 2006 22:35

Ben j'hesite aussi à le prendre : j'ai lu qu'il y avait des probleme de saccade lors de travelling un peu violent .. (Rémanence ?)

Quid des gens qui l'ont ?

Il est à 890e à Draty et 811 € sur RDC ...
stancw
 
Messages: 36
Inscription Forum: 09 Fév 2006 22:59
  • offline

Message » 03 Déc 2006 18:52

Salut à tous
Ben moi je l'ai depuis hier et pour l'instant, j'en suis content. Réception hertzienne très acceptable, DVD impressionnant, jeux XBOX au top, réglage et mise en route hyper simple.
Un petit point m'inquiète cependant:
Je viens de matter un divx dont l'action se passe souvent dans le noir et j'ai remarqué une sorte d'ombre blanchâtre très légère aux 4 coins de l'écran. Est ce que les heureux possesseurs de ce LCD ont remarqué la même chose et si oui peut-on s'en débarraser?
A+
yakumo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Déc 2006 9:26
  • offline

Message » 03 Déc 2006 22:35

Salut

Je t'ai répondu sur ton post :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 04 Déc 2006 0:52

bonjour a tous , moi auusi j'en suis un de ses possesseur , largement satisfait comparé au philps Philips 26PF5321. qui m'enervait avec son image trop souvent pateuse
des petits points quand meme...
n'a t'il pas moyen avec une playstation 2 d'obtenir l'écran entier affiché et ne plus voir 1 centimetre sur chaque coté?? c'est une chose que j'avais vu aussi , chez d'autre model lcd de meme marque , mais n'y aurait il vraiment aucun moyen d'elargir au maximum? avec le menu caché peut etre , mais trop compliqué a bien utiliser

aussi , des que je change les parametre "personnalisé " , au bout de une heure environ , un ecran noir s'affiche deux seconde , et toutes les modifications se reanisialise , , tous redevien au niveau ciquante , y'a t il pas moyen de tous le temp rester stable ,?
mezi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2006 15:38
  • offline

Message » 04 Déc 2006 12:57

Merci de vos répones.
Je suis en même temps soulagé que la TV n'est rien d'inhabituel, :D mais blasé par cet effet "mura" :cry:
Peut-être qu'avec l'habitude...
yakumo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Déc 2006 9:26
  • offline

Message » 04 Déc 2006 22:48

Salut à tous,

J'ai vu le LE405S71B pour 1370 et quelques. Je pense que c'est doit êre son grand frère.
En tous cas, l'image est superbe. C'est très tentant.

Pas de mode jeu je crois sur cette gamme, connectique minimale.
Ceci explique peut-être le prix, surtout lorsqu'on voit le prix d'une prise HDMI multiple ...
_pitchaf
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Nov 2006 21:47
  • offline

Message » 09 Mar 2007 18:13

Bonjour,
je viens d'acheter cet écran.Et ce que vous pourriez donner vos réglages pour les différentes sources SVP?

Merci :)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 11 Mar 2007 18:24

locutus2borg a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter cet écran.Et ce que vous pourriez donner vos réglages pour les différentes sources SVP?

Merci :)


Salut,

Moi aussi je viens d'acheter cet écran. C'est clair qu'une aide aux réglages serait la bienvenue car e ce qui me concerne ce n'est pas mon point fort.

Pour l'instant je met mon écran en standard, je met les couleurs sur "normale" et non "froid1". Ensuite j'augment la luminosité et la couleur de 10. Et je passe en mode économie "bas" pour obtenir un meilleur noir plus profond.

Sinon le mode dynamique passe pas trop mal pour de la HD mais pour de la SD c'est une catastrophe mieux vaut rester sur du standard. Ensuite le mode cinema je le trouve trop bizarre, les couleurs sont complètement dénaturées, en ce qui me concerne je me demande ce qu'ils ont fumé chez samsung pour ce mode.

Sinon aprés pour jouer la mode jeu est vraiment nikel. Pour l'instant testé uniquement avec ma Wii, ma 360 étant au SAV (tombée en rade 3 jours avant de recevoir l'écran, les boules ....).

Voilà sinon je conseil vraiment cet écran, pour 750 fdpin sur pixmania, c'est un rapport qualité prix incroyable... l'image est magnifique, j'ai testé des démos HD 720p avec ma freebox HD, c'est magifique. Son seul défaut selon moi, il n'a qu'1 seule prise HDMI (et un pixel mort aussi, mais bon on ne le voit pas...).
outsider31
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
  • offline

Message » 12 Mar 2007 10:20

slt outsider31,

je suis d'accord avec toi.Le mode cinema ne ressemble a rien.Il est totalement vert !

Je suis également en standart pour canal sat.
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Mai 2007 11:46

Bonjour,

Quelqu'un pourrait faire partager ses réglages de l'écran également.
J'aimerais bien optimiser au maximum l'image, notamment au niveau des noirs...
outsider31
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message