Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF8000

Message » 17 Fév 2016 23:10

personne peut me répondre? :(
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 19 Fév 2016 3:04

Bon je vois que personne ne regarde la tv avec un casque/ecouteurs :zzzz:

-J'ai eu un autre soucis! :ko:
Ma pile d'origine non-rechargeable cr 2025 de 3V de marque lisun pour mes lunettes 3D etait quasi usée.J'ai cru bien faire en achetant des piles 2025 rechargeables de 3,6V faisant 36 mah l'une + un chargeur de piles 2025/2032.
Mais une fois insérée dedans aprés l'avoir chargée a bloc,pas moyen de regarder mon film en 3D,la 3D sur mes lunettes se déconnectant toutes les 10 secondes!J'ai eu beau rappuyer des dizaines de fois sur le bouton de mes lunettes,la 3D se déconnectait a chaque fois.Le bouton s'allumant vert puis rouge,s'eteignant puis se remettant rouge a nouveau.
J'ai essayé avec d'autres films en 3D et tjr le meme problème.J'ai aussi essayé d'insérer la pile dans mon autre paire de lunettes 3D mais le problème etait tjr la.

Ensuite pour voir j'ai remis mon autre pile non-rechargeable dedans.Et la ça marche,plus aucune déconnection.Je ne pensais pas que de passer de 3V a 3,6 pouvait bloquer les lunettes comme ça :(
Autre erreur de ma part,j'ai inséré des piles de 2032 dans les lunetttes,car avantage,elles sont presque 2fois plus élevées en mah,donc durée de vie,mais le couvercle forçait trop pour refermer et je me suis aperçu ensuite que j'ai cassé des languettes situées sous le couvercle et du coup j'ai 2 paires de lunettes dont les couvercles ne referment plus et je les fais tenir avec du scotch :-? heureusement la 3d fonctionne quand meme :mdr:

bon voila,si vous trouvez des piles rechargeables en 3V faites moi signe mais j'ai deja regardé et ça existe pas :( pas top ces lunettes de ce coté-la,(en + du plastique qui fait mal de chaque coté sur le nez,passage a la meule/lime d'ici ce week) et puis la technologie n'evolue pas vite puisque aucun nouveau modèle succédant aux ssg-5100gb chez samsung apparement.Que des vieux modèles d'avant 2013 :-?
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 19 Fév 2016 19:39

Je n'écoute pas au casque donc ne pouvait pas te répondre désolé.
De toute façon depuis la création des écrans plats je trouve le son complètement merdique.
Au début j'ai vais rajouter une barre de son + caisson (même la barre de chez lidl à 99€ a un meilleur son que le son tv...) et je suis passé après à un 5.1 en hdmi donc j'ai désactivé totalement le son provenant de la tv.

Enfin, pour ce qui est de la 3D c'est tellement gadget et bouffe pile (il suffit de regarder le moindre film qui dépasse 1h30 et plus de pile) que je ne l'utilise presque pas ou seulement avec des films dont on a m'as dit que cela valait le coup (ex : gravity).
De plus j'ai lu dernièrement, que si je ne me trompe pas : samsung, phillips et LG arrêteraient la production d'écrans 3D pour leur prochaine tv donc plus la peine d'investir un kopeck dans ce gadget.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 20 Fév 2016 21:17

hello estebanx merci pour ta réponse :)
Tout a fait daccord avec toi,dans les ecrans plats jusqu'a 1000euros environ ils mettent des enceintes minuscules et ils ne peut pas y avoir des bonnes basses,pour écouter de la musique c'est pas terrible.Le seul avantage c'est qu'il n'y a plus de souffle ou grésillement dans les enceintes comme sur les ecrans cathodiques 16:/9.

Je voulais acheter une barre de son car pas trop cher,dans les 200-300euros,et j'ai vu les tests sur lesnumeriques.com.Ils sont tous bof,a chaque fois ils obtiennent 3etoiles sur 5 et ont tous des défauts.Et surtout ils fonctionnent tous en bluetooth et moi je cherche uniquement un branchement par hdmi ou autre.Donc je ne peux rien acheter :(
-Aprés il y a les enceintes home cinema et la le son est top du top mais faut claquer 2000euros tres peu pour moi...

-Pourais-tu me dire quel est ton installation en 5.1 et si tu t'es basé sur des tests avec une excellente note sur des sites pour l'acheter ou bien tu a jugé par toi-mème?

-Quelqu'un pourrait me dire,car je suis novice,si les amplis vintage des années 1990-2000 seront complètement dépassés niveau son pour ma UE40F8000 ou bien ce sera mieux qu'avec les enceintes intégrées?Car je possède 3 amplis home-cinéma: un onkyo A-SV420 des années 2000,un autre ampli home-cinéma sony STR-DB930 et un onkyo TX-SV545.

-Si mes amplis sont dépassés,pourriez-vous me dire dans quoi investir,ampli récent + enceintes,ou autre,qui serait top et aux alentour de 200-300euros si ça existe?

-Pour les TV 3D je serais dégouté si certains arretent car la UE40F8000 a été notée excellente en 3D dans les tests.Le seul truc qui m'énerve,c'est que sur tous les films mkv en 3D que je regarde par mon disque dur externe,la profondeur 3D dans les paramètres est toujours grisée!!!Alors que j'ai l'impression,(faut que je reteste) que quand j'ouvre mon film sur mon pc par powerdvd,le paramètre profondeur 3D est disponible!
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 21 Fév 2016 10:14

Bonjour,

Pour la barre de son, c'était une yamaha ysp 800 si je me trompe pas (vieux modèle donc) et ça marchait plutôt bien quand on était en appartement, disons plutôt dans une pièce avec des murs sur le côté pour que le son rebondissent.
Actuellement je suis dans une maison et la "pièce" n'a pas la bonne configuration pour une barre de son 5.1 Car en effet le son se diffuse de mauvaises façons, comment dire il y a un bon son c'est tout mais pas les effets qui devrait aller avec. Tout ça pour dire qu'une barre de son 5.1, ça peut très bien marcher mais tout dépend de l'environnement.

Du coup, je suis passé à un ampli 5.1 avec entrée hdmi noël 2014, ça fait donc un an et j'en suis très satisfait. J'ai évidement regarder beaucoup de test et me suis renseigné sur ce forum aussi au niveau des technologies utilisés et à venir.
Sachant que de toute façon entre ce que j'aimerai et ce que je pourrai avoir pour la gamme de prix il fallait faire des concessions. Ma gamme de prix était comme la tienne 500€ max et vu que là où se trouve la tv c'est assez restreint en m² pas besoin d'avoir 10 000 Watts si tu vois ce que je veux dire. Après, j'ai visité les magasins du coin et je suis tombé sur une solde de Noël à -50% l'ensemble pionneer enceinte + caisson de basse, il y en avait un en démo j'ai craqué voilà tout. Il avait la plupart des qualités requises (5 entrées hdmi si je ne m'abuse) et surtout un son qui me convenait. N'hésite pas à voir pas toi même.

En ce qui concerne la Tv3d, je me trompe peut-être sur le nom des fabricants et je ne retrouve pas l'article alors je me trompe peut-être. En ce qui concerne les films en 3d mkv ou non je n'ai pas le problème que tu rencontres.
Mais je ne passe pas par une disque dur externe sur la prise usb de la tv c'est peut-être ça.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 07 Mar 2016 19:50

Mise à jour 1131 via la TV.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 07 Mar 2016 21:28

Si je dit pas de bêtise la mise à jour supprimé Skype et la diffusion 3d. Ils nous supprimé plein de choses sur cet télé sa commence à bien faire ...
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 07 Mar 2016 21:37

Oui ça diminue de plus en plus et on dirait que le kit smart ne sort plus depuis 2 ans.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 07 Mar 2016 22:18

C'est ce que j'allais dire, au final ça deviens une tv banale.

La caméra elle servais que pour skype. Maintenant elle ne sert plus à rien c'est pas pour le gadget à détection de mouvement que ça va fonctionner...
Dernière édition par Estebanx le 07 Mar 2016 22:43, édité 1 fois.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 07 Mar 2016 22:39

Oui sa devient niflan tous sa pour acheter plus ... mais est ce que sur les nouveaux modèle ces pareil ?
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 08 Mar 2016 0:30

Bonsoir a tous vous voulez dire qu'en faisant la maj on ne peut plus regarder de films en 3D?:(
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 08 Mar 2016 10:05

Manquerez plus que sa ...... non ces l applications explorer 3d qui disparaît et la maintenant Skype. ....auparavant c était Facebook ...
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 08 Mar 2016 14:22

Je viens aussi de voir le message.
Pour un haut de gamme, pas si vieux que ca, Samsung rend nos TV bien moins SMART :(

Y a pas de "class action" sur le NET?
kompressor
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Mai 2002 10:48
  • offline

Message » 08 Mar 2016 15:27

La TV a 3 ans et ils arrêtent toutes les fonctions évoluées. Si c'est pas de obsolescence programmée ça !! Vraiment honteux de la part de Samsung ! La caméra faisait clairement partie des caractéristiques mises en avant avec l'utilisation de Skype qui fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
Ma prochaine TV ne sera certainement pas une Samsung.
gondy
 
Messages: 392
Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 08 Mar 2016 15:44

+1000! Mais écrivez-le au service client de Samsung par e-mail!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message