Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung Led UE40S870...!!!

Message » 01 Fév 2011 18:25

de 40 à 46" tu vas être content, forcément moi, je n'ai plus cet effet kisscool :lol:

Le clouding j' en ai en haut et en bas, c'est pas énorme et une fois dans le film, on le voit plus.
Bien sûr, on peut toujours chercher la petite bête et remballer 14 LED au magasin parce qu' on voit des zones plus claires pendant le générique de fin... :roll:

En 3D native, pas de problème de croostalk mais je n'ai vu que les hiboux et les extraits qu' on peut télécharger qui forcément sont parfaits, je suis en train de récupérer resident evil, saw, dragons 3D, ...ça se charge doucement.
En conversion, dur dur les scènes sombres par contre en ce moment je regarde "Conviction" (Très bon film d' ailleurs) et je m'amuse bien comme le film est "plus" clair avec un peu de crosstalk.

Le carton est très fin et pas très lourd, je l'ai pris avec ma femme toute maigrichonne, seul c' est un peu grand mais faisable.

J 'avais déjà un pied pour mon B6000, j'ai juste fait l'échange standard.
J 'ai un pied du genre, c' est pas mal, ça permet d' avancer la TV de facilement 50cm par rapport au mur (tu as l' impression d' avoir un 50" :mdr: ) et le faire pivoter dans tous les sens et il ne se voit pas derrière la TV, regarde sur ebay.de, je l'avais touché aux alentours de 50€.

Image
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 02 Fév 2011 11:31

J 'ai "récupéré" Resident Evil 3D, la 3D est incroyable, bon le film c' est resident evil quoi mais très agréablement surpris de la haute qualité en MKV 1080 depuis une dune base v3.

Je ne pensais pas avoir une telle définition avec un vrai film, en animation ok mais là, j'ai trouvé ça encore mieux.
Avec la petite famille, nous avons regardé aussi "entre chiens & chats 3D", pareil, la 3D est très bien faite, un peu moins nette (qualité moins bonne du MKV), mais on a bien rigolé avec les gamins.

Effet "camescope" qui peut déranger, ça doit pouvoir se régler mais il y a tellement d' option que ça prendra encore du temps.
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 03 Fév 2011 10:10

Bonjour,

J’ai acheté mon ue40s870 vendredi chez Saturn.
Pas de clouding, par contre j’ai noté des bandes horizontales, visibles quand il y a des scènes foncées (mais pas si l’écran est complètement noir).
C’est assez gênant, surtout maintenant que je sais qu’elles existent je ne peux pas éviter de les regarder !

Est-ce qu’il y a quelqu’un avec le même problème ?

En plus, je voudrais bien le changer, mais je ne sais pas comment faire (je ne suis pas français et je ne connais pas bien loi et droit de consommateur).
Est-ce que je peux demander une substitution ou quoi ?

Merci !
_psc
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2011 9:49
  • offline

Message » 03 Fév 2011 10:39

là c' est un défaut de la dalle, tu demandes le changement direct
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 03 Fév 2011 10:54

Est-ce que c'est ave les chaines de TV ou sur l'entrée PC ? j'ai remarqué que l'entrée PC est "brute" et qu'elle a certains artefacts.

Welty
welty
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Mar 2006 16:41
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:42

C'est avec les chaines TV, avec la freebox (hdmi) et sur l'entrée DVD (composite). :(
_psc
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2011 9:49
  • offline

Message » 04 Fév 2011 12:56

J 'ai un problème avec certains MKV depuis la dune, resident evil ou les boulettes passent nickel mais le choc des titans ou streetdance 3D sont dans un format ressemblant à du 4/3, le téléviseur n'arrive pas à retrouver le bon format.
Je suis obligé de passer par la dune et agrandir l' image mais ça reste un peu déformé :cry:

Si vous avez une solution, merci
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 05 Fév 2011 15:27

pou a écrit:J’ai fait l’acquisition de cet écran samedi dernier. J’étais parti pour le UE40C6000 mais j’ai craqué sur le UE40S870.
Une fois passé le Wouahou du début (passage d’un cathodique 70cm à LED TV oblige) Je dois avouer que je trouve la HD magnifique, la SD est excellente (TV, DVD) le rendu de la console de jeux xbox360 est très bon. Je n’ai pas de souci de clouding et je n’ai pas testé la 3d cela ne m’intéresse pas pour l’instant de plus je n’ai pas de lunette.

Après plusieurs jours d’utilisation je commence à relever des petites choses qui me chiffonnent...
La gestion de la fluidité/précision est parfois aléatoire par exemple (en TNT HD) :
- En mode Fluide il arrive que pendant la publicité le texte qui défile en bas décroche et devienne complétement flou puis il redevient visible bref ca décroche… (j’ai lu que c’était normal)
- En mode Précis je trouve que ça saccade pas mal.
- Aussi parfois je distingue sur les visages que pendant un mouvement rapide de tête les traits deviennent floues. Je ne m’attendais pas à ces désagréments à ce niveau de gamme là

Pour la console je suis reste mitigé :
J’ai testé le mode fluide et en bas de l’écran j’ai des gros artefacts type compression mpeg (j'abandonne donc ce mode)
En mode précis cela disparait mais l’image saccade.
En mode Jeux, plus de problème mais j’aurais aimé un peu plus de fluidité… j’attends de tester un jeu full HD pour voir (En effet les jeux consoles sont upsaclés et sont loin de tourner à 60/secondes…).

Evidement je suis le seul à voir ces petits défauts à la maison (le seul à chercher la petite bête). La famille se contente très bien de ces petits désagréments qui n’en sont pas vraiment d'ailleurs. Enfin j’ai un peu les boules quand je li que certains ont un écran 50Hz et n’ont pas de souci de fluidité sur les jeux ^_^

Bref comme lu précédemment c’est quand même un très bon téléviseur qui n’est pas sans défaut mais avec un rapport qualité prix qui me semble vraiment très intéressant. (Surtout avec l'offre de remboursement de la TVA)

Voila!

salut à tous j'ai l acquisition du samsung ue40s870 et comme toi je remarque quand je joue a la ps3 un manque de fluidité surtout sur fifa 11 pourriez vous me dire svp ou trouver le mode jeu? car je ne le trouve pas. MERCI D AVANCE
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 05 Fév 2011 20:22

c 'est pas dans "Tools", outils sur la telco, je l'ai vu en passant sur autre chose hier
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 05 Fév 2011 20:47

non j ai pas de mode jeu ni de mode préci dans l'option tools,j ai juste standard, cinéma, naturel et d autres options
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 06 Fév 2011 10:35

l' option Mode Jeu est dans "général" pas dans image :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 06 Fév 2011 13:18

Bonjour,
je suis passé chez Boulanger et Darty pour voir le 46s870 et chez les 2, l'écran exposé était clairement déformé.
Je ne parle pas de l'image qui m'a paru très bonne mais du cadre courbé en regardant par le coté.
C'était le seul de tous les écrans exposés à avoir ce problème, pas trop normal je pense.
xelatap
 
Messages: 97
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: doubs (25)
  • offline

Message » 06 Fév 2011 15:48

siezien a écrit:l' option Mode Jeu est dans "général" pas dans image :wink:


merci beaucoup j ai trouvé grâce toi
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 06 Fév 2011 16:10

par contre ça lague toujours autant quand je joue a la ps3
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 07 Fév 2011 14:20

xelatap a écrit:Bonjour,
je suis passé chez Boulanger et Darty pour voir le 46s870 et chez les 2, l'écran exposé était clairement déformé.
Je ne parle pas de l'image qui m'a paru très bonne mais du cadre courbé en regardant par le coté.
C'était le seul de tous les écrans exposés à avoir ce problème, pas trop normal je pense.



Je te confirme C'est le 2 eme écran que je fait changer à cause de la déformation du cadre :evil: cet écran à un sérieux problème au niveau du cadre en plastique qui l'entour ... ils n'ont pas de contrôle qualité chez Samsung? De plus sur ce 2eme écran j'ai un fuite de lumière en bas a gauche... et 1 une légère variation de couleur en haut du coup je regrette VRAIMENT mon 1er ecran bref j'attends le 3 eme. De plus j'ai appris par les installateurs que l'on ne doit pas toucher aux réglages des écrans pendant un mois le temps que la dalle "se fasse" chose qui n'est absolument pas signalé par le vendeur bref à 1000€ l'écran avec un défaut d'aspect en façade ca me saoul rajouter à cela l'histoire du clouding, les fuites lumineuses, la valse des dalles etc...

ça me donne envi de ... de ... je sais pas pas mais ARGGGGGGGGG ! voila zut zut et re zut :oops: :x :-?
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message