Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung Led UE40S870...!!!

Message » 07 Fév 2011 15:33

Bonjour,
J'ai plusieur s questions à propos de ce modele.

Cette deformation du cadre est vraiment prononcée?
Il y a d'autre personne dans ce cas la?

A propos du clouding, est-il vraiment génant?
Et pour la ps3: ça lag beaucoup? Sur tous les jeux?
Merci et bonne journée
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 07 Fév 2011 18:47

[quote="Nicosba"]Bonjour,
J'ai plusieur s questions à propos de ce modele.

Cette déformation du cadre est vraiment prononcée?
Il y a d'autre personne dans ce cas la?

A propos du clouding, est-il vraiment génant?
Et pour la ps3: ça lag beaucoup? Sur tous les jeux?
Merci et bonne journée[/

Non c'est léger cela ne t'empêche pas de profiter de ta télé mais cela me semble inacceptable pour une télé à 1000€ (cela n'engage que moi)
la clouding peut-être gênant dans les scènes sombres si tu as un film avec une bande noir en haut et en bas ...
Je n'ai pas de ps3 , je suis sous Xbox360 je trouve que ca manque un poil de fluidité mais le mode Jeux et très efficace le rendu est excellent
je ne joue pas aux fps mais je n'ai pas l'impression qu'il y a de l'input lag . Hormis mes déconvenues c'est un excellent téléviseur
j'ai testé 2 blu-ray (l'age de glace 3 et le petit Nicolas) l'image est magnifique et le piqué superbe :) et quitte à me répéter un est super rapide (allumage, zapping...).

J'en profite suis-je le seul a avoir eu un cadre déformé?
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 07 Fév 2011 18:58

Merci "pou" pour ta réponse rapide.
C'est vrai que vu le prix cette déformation est étrange surtout pour un samsung qui est souvent bien fini.
Mais vu ce que propose ce propose ce téléviseur par rapport à son prix, on peut négligé ce problème peut être. :lol:
Il me parait très bien pour remplacer mon plasma (la rétention d'image me rend maniaque, du coup je profite meme plus de mes jeux et de ma ps3 :-? )
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 07 Fév 2011 19:24

Je trouve dommage que l'on doit s'accommoder de défauts... :lol:
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 07 Fév 2011 20:18

Moi je n'ai pas de problème de déformation du cadre. J'ai un 46p...
Concernant le clouding, il arrive d'apercevoir des nuages blancs sur les changements de plan par exemples dès que l'image est noir mais c'est pas gênant du tout.
Coté PS3 j'ai téléchargé la démo de motorstorm pacific en 3d et c'est impécable.
Mon seul probleme c'est l'icone catch up tv de TF1
Voila ce que j'ai :
http://www.box.net/shared/mf89ffool7
Apparement je devrai avoir ça a droite TF1 Vision :
http://www.box.net/shared/b1o18jshbn
mskjeux a écrit:Salut,
J'en ai fait l'acquisition samedi du 46s870 et je trouve le produit pas mal.
Pour le design, le pied je m'en fou car je l'ai accroché au mur et la splendide !!!
L'image est splendide mais le mode motion plus et bizarre. Sur précis c'est bon mais standard ou fluide donne des personnages en retrait du décor comme si il y avait une découpage autours d'eux... Désagréable. Burk ! Simple d'utilisation et effectivement le mode nature (motion plus reglé sur précis) c'est pas mal.
Le mode cinéma, c'est un mode un peu fumé... C'est pas forcement agréable.
J'ai vu Kingdom of heaven en BR et la profondeur des images, le contraste est tout simplement génial. :o

Par contre, impossible de trouver l'option catch up tv. Sur TF1 en appuyant sur la touche rouge cela ne me propose que la grille TV, la météo, News, eurosport et Grey's anatomy mais par la catch up. Savez vous comment y accéder. :cry:

Cordialement
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 07 Fév 2011 20:19

Oui je suis entièrement d'accord mais malheureusement, l’écran parfait existe pas .... faut choisir en fonction des défauts qui dérange le moins (plasma-> marquage; led->clouding; full led-> halo je crois...).
Mais il y a quelque chose qu'il faut remarqué c'est que à cause du net, forum, ... on trouve plein d'information/test sur les produit, mais cela augmente beaucoup notre exigence: on s'inquiete pour des défauts que l'on orai dans 90% des cas meme pas remarqué si on ne le savait pas :)
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 07 Fév 2011 23:33

Je n'ai pas non plus le ketchup de TF1 ... D'ailleurs, je suis ptet pas doué, mais la fonctionnalité d'enregistrement, c'est moi ou c'est tout pourri ?
LE guide n'est pas toujours complet et je m'attendais à pouvoir programmer un enregistrement, mais non, apparement, le seul intéret, c'est le time shifting ou enregistrer l'emission qu'on regarde (!?).

Sinon, mon écran ne parait pas tordu, satisfait du produit. Pas testé la 3D encore.

a+

welty
welty
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Mar 2006 16:41
  • offline

Message » 08 Fév 2011 11:26

Nicosba a écrit:Bonjour,
J'ai plusieur s questions à propos de ce modele.

Cette deformation du cadre est vraiment prononcée?
Il y a d'autre personne dans ce cas la?

A propos du clouding, est-il vraiment génant?
Et pour la ps3: ça lag beaucoup? Sur tous les jeux?
Merci et bonne journée

salut pour ce qui concerne la ps3 j ai quelque jeux qui lag mais pas tous, pour fifa 11 j ai arrangé le problème,black ops passe sans souci aucun input lag pour l instant,mais GTA alors c est affreux(je pense que cela doit venir du jeu) .Petit conseil si tu compte acheter cette écran, passe ta ps3 dans une résolution moin gourmande 720p 1080i et la tu n'auras aucun problème .

Pour mon écran pas de souci il me parait pas tordu.
nicky3007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 08 Fév 2011 11:34

Mon écran n 'est pas tordu non plus
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 08 Fév 2011 16:33

nicky3007 a écrit: salut pour ce qui concerne la ps3 j ai quelque jeux qui lag mais pas tous, pour fifa 11 j ai arrangé le problème,black ops passe sans souci aucun input lag pour l instant,mais GTA alors c est affreux(je pense que cela doit venir du jeu) .Petit conseil si tu compte acheter cette écran, passe ta ps3 dans une résolution moin gourmande 720p 1080i et la tu n'auras aucun problème .

Pour mon écran pas de souci il me parait pas tordu.


Merci de ton retour. Si certain reglage permette de regler les problemes de lag, ça me va :)
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 08 Fév 2011 16:59

AU niveau des jeux je le trouve vraiment top... :) Sauf pour GTA 4 le rendu est très vilain. J'ai téléchargé une demo Trial HD un jeu en HD natif l'image est vraiment excellente
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 09 Fév 2011 11:36

Apparement c'est GTA 4 qui pose le plus de problème... Quels sont les symptomes? (latence, visuel dégradé, rémanence,....)
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:30

Salut à tous !

J'aurais tout bêtement voulu savoir si l'un des possesseurs de cette télévision pouvait m'indiquer quelle télécommande était livrée avec ? Un document officiel Samsung parlait de la TM1080 (la télécommande en aluminium brossé livrée avec les modèles C7700 et C8700 en 2010) tandis que j'ai cru lire çà et là que c'était finalement la TM1060 (en plastique) qui était dans le carton... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci !
Space Shadow
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Fév 2011 12:28
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:17

plastique pourri tout lisse qui glisse dans les mains, une horreur comparé à la telco du B6000.
Mais bon, on utilise tous la telco du décodeur, du lecteur, moi j' ai une telco universelle (celle du edge), donc finalement, la telco du samsung on ne l' utilise jamais

j 'uploade les photos et je les poste

Image

Image

Image

Image

Finalement, la conversion je l'utilise beaucoup :oops:, match de NBA, superbowl, quelques séries en HD sinon je passe par le projo donc finalement satisfait de cet écran qui donne une très bonne image en 2D bien que je ne me suis pas encore trop cassé la tête avec les réglages.
Jamais un décrochement de synchro des lunettes.

Il manque 5" sur cet ecran pour me sembler parfait pour mon utilisation
Dernière édition par siezien le 09 Fév 2011 18:06, édité 1 fois.
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 09 Fév 2011 15:18

Merci beaucoup pour les photos. Dommage pour la telecommande, je préfère celle du C7700 (alu) niveau visuel.
Par contre l'écran est superbe. La couleur, le design, trop beau. :o
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne fasse pas de LED 50". Venant d'un plasma 50", je pense que si je prend ce "petit" 46", sa va me paraitre petit au debut :)
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message