Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung pc share manager

Message » 19 Déc 2010 19:19

RJ-91800 a écrit:
acer1969 a écrit:Bonjour,
chez moi ça a fonctionné :( , j'en suis presque désolé...
avi bien sur et MKV aussi, seul problème dans les MKV, la sélection de langue ne fonctionne pas, il prend la première piste audio par défaut.
Je continue de chercher ....

Salut acer1969. :)
C'est gentil, et je t'en remercie.
Je rappelle le message : "Format de fichier inconnu".

UP meme probleme et meme message pourtant tous les films apparaissent y compris ceux de mon nas(contrairement à pc share manager) et lecture possible uniquement sur les AVI,quelqu'un peut il nous faire son retour d'experience concernant serviio???
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:30

Bonjour,

A quoi sert la commande "Rafraichir db" dans PC Share Manager? Dans quels cas faut-il l'utiliser pour rafraichir la base de données ?

Merci
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 23 Déc 2010 16:38

Sarpeidon a écrit:Bonsoir,

Christine ou a tu trouver un pc share manager v4.1 ?

j'en suis a la version 2.33.


Bonjour,

Moi aussi j'en suis à la version 2.33 et en allant dans la page de téléchargement du Homecinema HTC 5500 que je viens d'acheter j'ai vu qu'il y avait une version 4.2 ( 53 mo) alors que la 2.33 prise sur la page de mon téléviseur UE46B7000 n'en fait que 16 - Il doit y avoir plein de changements

Ne comprenant pourquoi il y avait des versions différentes du même logiciel sur des produits différents comme un homecinema et un téléviseur, j'ai préféré appeler Samsung pour m'assurer que c'était bien le même logiciel, ce qui m'a été confirmé. Je vais mettre à jour ce soir en rentrant. J'espère que cela corrigera les bugs de la 2.33

Pas trop pratique si Samsung ne met pas à jour toutes les pages téléchargement de son site quand une nouvelle version d'un logiciel sort ! Ca complique un peu la recherche des mises à jour ! En bref il faut aller sur la page de téléchargement des derniers produits vendus.
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 01 Jan 2011 20:27

Bonjour,
Âpres avoir lu quasiment toute les pages, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Dans PC manager->Partage->Définir la politique des périphériques je n'ai rien qui s'affiche?!
Je suis branché sur une Freebox en éternet (TV) et mon pc est en wifi. J'ai autorisé mon pare feu mais ca ni fait rien!

Quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance
Mattdu60
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2011 20:20
  • offline

Message » 06 Jan 2011 1:59

RJ-91800 a écrit:
acer1969 a écrit:bonjour,
plus personne n'a de problème ? :)
bonne journée :) :)

Si.
Moi je cherche toujours la signification du message :
"Part.éléments de dossier uniq."
qui m'empêche de partager des dossiers.
Je n'ai rien trouvé, ni ici, ni sur le Web.



Hello guy,

Avec la dernière version de "SamSung PC Share Manager" tu ne peux pas ajouter via l'interface graphique des dossiers qui se trouvent sur un HDD externe mais je viens de trouver une solution. Tu fermes "Samsung PC Share Manager" et tu vas dans ton gestionnaire de fichiers et plus particulièrement dans le dossier "Program Files\Samsung\Samsung PC Share Manager" et tu édites via notepad par exemple le fichier configinfo.ini. Dans ce fichier, tu entres manuellement le chemin des répertoires que tu souhaites indexer et le tour est joué ... Have fun !!!!!
obe78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2011 1:52
  • offline

Message » 06 Jan 2011 2:00

daejung a écrit:Bonjour,

A quoi sert la commande "Rafraichir db" dans PC Share Manager? Dans quels cas faut-il l'utiliser pour rafraichir la base de données ?

Merci


Cela sert à mettre à jour l'indexation de tes nouveaux films ... si tu fais un ajout, il faut mettre à jour l'index !!!
obe78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2011 1:52
  • offline

Message » 06 Jan 2011 2:02

Mattdu60 a écrit:Bonjour,
Âpres avoir lu quasiment toute les pages, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Dans PC manager->Partage->Définir la politique des périphériques je n'ai rien qui s'affiche?!
Je suis branché sur une Freebox en éternet (TV) et mon pc est en wifi. J'ai autorisé mon pare feu mais ca ni fait rien!

Quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance


Allume toutes tes TV (connecté sur le réseau) et/ou pc (avec le lecteur DLNA ouvert), dans cette liste tu les verras apparaitre et tu pourras définir qui a le droit d'accès aux ressources !
obe78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2011 1:52
  • offline

Message » 06 Jan 2011 2:05

badco a écrit:
RJ-91800 a écrit:
acer1969 a écrit:Bonjour,
chez moi ça a fonctionné :( , j'en suis presque désolé...
avi bien sur et MKV aussi, seul problème dans les MKV, la sélection de langue ne fonctionne pas, il prend la première piste audio par défaut.
Je continue de chercher ....

Salut acer1969. :)
C'est gentil, et je t'en remercie.
Je rappelle le message : "Format de fichier inconnu".

UP meme probleme et meme message pourtant tous les films apparaissent y compris ceux de mon nas(contrairement à pc share manager) et lecture possible uniquement sur les AVI,quelqu'un peut il nous faire son retour d'experience concernant serviio???


Samsung PC Share Manager s'appuie sur la version des codecs installé sur le PC ou se trouve "Samsung PC Share Manager". Dans le cas ou votre téléviseur est trop ancien, il faut mettre à jour les codecs, directement sur votre TV !!!
obe78
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Jan 2011 1:52
  • offline

Message » 06 Jan 2011 8:30

Comment on fait pour mettre à jour les codecs sur la TV (ou sur un homecinema). Mon homecinea met ma TV ne lisent pas les fichiers FLV alors que mon PC oui.

Tu veux dire qu'en mettant à jour les codecs sur la TV ou le Homecinema je vais pouvoir les lire alors que les manuels de ces appareils ne mentionnent pas les FLV ?
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 06 Jan 2011 8:42

obe78 a écrit:
RJ-91800 a écrit:
acer1969 a écrit:bonjour,
plus personne n'a de problème ? :)
bonne journée :) :)

Si.
Moi je cherche toujours la signification du message :
"Part.éléments de dossier uniq."
qui m'empêche de partager des dossiers.
Je n'ai rien trouvé, ni ici, ni sur le Web.

Hello guy,
Avec la dernière version de "SamSung PC Share Manager" tu ne peux pas ajouter via l'interface graphique des dossiers qui se trouvent sur un HDD externe mais je viens de trouver une solution. Tu fermes "Samsung PC Share Manager" et tu vas dans ton gestionnaire de fichiers et plus particulièrement dans le dossier "Program Files\Samsung\Samsung PC Share Manager" et tu édites via notepad par exemple le fichier configinfo.ini. Dans ce fichier, tu entres manuellement le chemin des répertoires que tu souhaites indexer et le tour est joué ... Have fun !!!!!

Je viens de tester ta méthode, et ça marche à merveille ! :P
Tu es GÉNIAL !!! :D
RJ-91800
 
Messages: 3164
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 08 Jan 2011 19:20

Salut ,

j'ai un pc portable sous seven à la maison utilisé par enfant ( d'ailleurs rien intallé sous windows 7 /pc share manager
et la TV voyait ce pc )
... mais j'utilise un pc portable sous vista pour ce test connexion box par wifi .
j'ai acheté une TV 3D samsung LE40C750 pas de difficultés pour connecter la télé par cable RJ45 à la box alice . par contre , je remercie chaleureusement ceux qui apportent leur expérience dans ce topic / samsung pc share manager car je tournais en rond sans trouver la solution .
Je viens après 2 heures de test de trouver sur
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... ab=support

et grâce aux conseils de paramètrer la mise en réseau car je butais sur un pb l'ordi voyait la télé mais sur média P /TV samsung rien ...
en résumé
-installer pc share manager 4.2
-arrêter la TV ( utile ou pas à voir ?)
-arrêter le pare feu windows
-arrêter le pc
-allumer le pc et la TV
-voir le pc reconnu en bas à gauche sur la tv dans MEDIA P
-relancer sur PC pc share manager aller dans partager --definir la politique des peripheriques -- activer la TV qui par défaut ne l'est pas .
choisir les dossiers à partager avec un clic droit -- dossier de partage

- sur la TV MEDIA P en bas d'ecran appuyer sur la lettre D en bleu ... share manager est visible et j'ai testé en .avi et aussi les photos pc share manager
les dossiers video avec mon appareil photos APN Panasonic ne fonctionne pas comme je m'en doutais en lisant la notice et vu aussi dans ce topic .

voilà pour mon retour d'expérience
Fabrice80
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2011 18:51
Localisation: 80
  • offline

Message » 22 Jan 2011 16:49

Hello tous le monde 8)
Est ce que quelqu'un pourrait me Upload, s'il as sa dans son PC la version de Samsung PC Share Manager 2.1 ou 2.3 ?
Merci à vous :D
KidKihl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:06
  • offline

Message » 22 Jan 2011 17:51

KidKihl a écrit:Hello tous le monde 8)
Est ce que quelqu'un pourrait me Upload, s'il as sa dans son PC la version de Samsung PC Share Manager 2.1 ou 2.3 ?
Merci à vous :D


J'ai 4.2 t'as intérêt à mettre à jour !
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 22 Jan 2011 18:26

Yep je sais que le dernier c'est 4.2 mais je veux la 2.3 8)
KidKihl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:06
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:46

un peu bizarre de vouloir une vieille version d'autant que j'avais la 2.3 est qu'elle était buguée mais c'est ton choix !
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message