Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG plasma 2010 , 1080P , séries C530/550 , 670 , C6500

Message » 02 Sep 2012 16:15

Salut Badfusion,

Ne lâche pas l'affaire. Si besoin d'aide sur le plan juridique, n'hésite pas :wink:
Tobby42
 
Messages: 119
Inscription Forum: 06 Jan 2010 23:32
  • offline

Message » 02 Sep 2012 16:29

Ben ce serai pas de refus la je sature je sais meme pas qui buter dans cette histoire :-)

Je pense que tout les tort sont a mon revendeur qui me vendu une tv ne venant pas de samsung france raison pour laquel samsung ne me propose pas d echange je ne vois pas comment faire pour que le vendeur me change la tv malgre mes lettres menacante avec preuve des trois changement de dalle et autre ecris a la ddpp anciennement dgccrf il ne cede pas il m ont appeler la semaine derniere me disant de voir avec samsung et i. Y a deux jours j ai recu une lettre de samsung me disant puisque la tv viens de samsung autriche c est au vendeur de remplacer la tv et que samsung france est la juste pour reparer jusqua expiration de la garantie, ce qui me fais rager deux fois plus la garantie saute en janvier et je sais que le souci reviendra toujours :-)

Help neeed sure ofcourse :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 02 Sep 2012 16:35

Via MP
Tobby42
 
Messages: 119
Inscription Forum: 06 Jan 2010 23:32
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:06

J'ai eu aussi le problème avec ma C6500 et Je suis à mon 2ème remplacement.
Pour ce dernier je suis tombé sur un mec super sympa, on a bien discute et il m'a confirmé le problème.
Il m'a aussi dit que le problème n'est pas tjr le même mais que le symptôme est identique (les bandes roses)
Et donc pour ce dernier (j'espère) changement il a bien pris soin de vérifier tout les potentiomètres au voltmètre et il a tester la carte d'alimentation.
Donc depuis juin pas de problème, je croise les doigts pour la suite.
KeKeTTe
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Mai 2011 14:15
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:43

merci pour toutes ces infos, je pense que samsung va me rappeller demain matin, je vais leur demander un changement de plasma, on verra bien :zen:
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 03 Sep 2012 10:44

moi ca me fait peur, car après un 1er changement de dalle j'arrive a la fin de garantie et si les bandes roses reviennent je ne pourrai plus faire marcher cette garantie ! :(
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 03 Sep 2012 11:36

Rema je veux pas te faire peur mais si tu as eu ce souci une fois c est officiel ca reviendra malgre tout les changement de dalle possible :-)

Essaie de voir si ta possibilite d avoir un remplacement de la tv avant fin de ta garantie :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 03 Sep 2012 12:56

j'en suis à ma deuxième dalle.. la 1ère avait une teinte rosé sur le coté supérieur gauche.. la deuxième a une teinte vert/bleu en bas au centre et côté gauche... j'ai pas encore eu le courage de renvoyer ... au moins mon extension de garantie de 5 ans sur site est utile...

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 03 Sep 2012 13:35

Non mais je crois qu on va tous se reunir et porter plainte ou faire une injonction a samsung si ca continue :-)

Ou alors on contact les media et booom on descend samsung jusqua ce qui nous remplace nos tv par des tv qui tourne normalement sans pixel fou :-)

Vous en dites quoi? on est deja 5 ou 6 et je pense que quasi tout les possesseur de 6500 sont dans le meme cas :-)

Aux armes citoyens......... marchons marchons mieux qu nos plaaaasmaaaaa
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 03 Sep 2012 14:34

badfusion a écrit:Non mais je crois qu on va tous se reunir et porter plainte ou faire une injonction a samsung si ca continue :-)

Ou alors on contact les media et booom on descend samsung jusqua ce qui nous remplace nos tv par des tv qui tourne normalement sans pixel fou :-)

Vous en dites quoi? on est deja 5 ou 6 et je pense que quasi tout les possesseur de 6500 sont dans le meme cas :-)

Aux armes citoyens......... marchons marchons mieux qu nos plaaaasmaaaaa


c'est quoi cette histoire au départ?? j'ai un C6500 aussi et je m'interroge sur votre discussion
Boobi
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 6:33
  • offline

Message » 03 Sep 2012 14:51

Prend ton c6500 branche un pchc en hdmi et met une page google si tu vois sur l ecran des lignes roses ou autres partie meme petite ou les pixels sont roses ou lieu d etre blanc ben bienvenu au club :-)

Sur image blanche le 6500 a tendance a avoir un souci de gestion des gamma je pense et du coup ce qui devrait etre blanc se transforme en pixel fou de couleur roses ou vertes plus rare pour le vert :-)

Generalement cela se produit le plus lorsque la tv a tourner et tourne depuis un moment une ou deux heures je pense :-)
Mets sinon une mire toutes blanches vraiment blanc tu verra :-) enfin j espere pour toi que non mais pas d illusion ca viendra c est comme apres un changement dalle et hop un mois plus tard ca reviens :-)

Moi poir ma part je vais assigner mon vendeur devant un tribunal car au bout de trois changement de dalle je dis stop sois il comprenne et me change la tv de suite et il ont interet a etre sympa et ajouter une cerise sinon hop justice et tant pis pour eux non mais....... :-)

Ils ont de la chance que je suis ravi car mon trotel rmb 1075 est en route avec mon epson tw 6000 sinon pan pan cul cul :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 03 Sep 2012 15:23

badfusion a écrit:Rema je veux pas te faire peur mais si tu as eu ce souci une fois c est officiel ca reviendra malgre tout les changement de dalle possible :-)

Essaie de voir si ta possibilite d avoir un remplacement de la tv avant fin de ta garantie :-)



je veux bien mais avec quel argument juridique ? (y'a que ca qui peut faire plier Samsung) car j'imagine déjà leur réponse comme quoi ca m'etonnerai que le probleme revienne une deuxième fois.....
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 03 Sep 2012 16:14

Je peux t assurer que ca reviendra meme bizarrement si ta un pchc connecter sur la tv en hdmi ca viens beaucoup plus vite.

Normalement tu peux demander a samsung une offre commercial des le deuxieme changement de dalle car ca deviens un probleme recurent et donc irreparable mais pour cela il faut etre sure que ton vendeur a acheter la tv a samsung france et non comme le miens a samsung aiutriche :-)

Samsung ne remplace que quand ca viens du pays local sinon c est juste reparation jusqu a expiration de la garantie mais sur un probleme recurent oublie la deuxieme option :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 04 Sep 2012 9:35

tv achetée chez Boulanger. Fin octobre ma garantie prends fin, si le probleme ressurgit apres je ne peut plus rien faire ?
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 07 Sep 2012 14:16

sms reçu de la part de samsung ce matin : ils me changent l'écran. en gros, je vais avoir un avoir chez futureland pour acheter un nouvel écran... reste à voir le montant de l'avoir ( j'avais acheté via commande groupée ) et quel écran prendre ???
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message