Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG plasma 2010 , 1080P , séries C530/550 , 670 , C6500

Message » 27 Déc 2010 23:04

Tobby42 a écrit:Pour ma part cette dernière mise à jour m'a apporté "saccade" et perte de "fluidité" , un flou de l'image .


Je n'y connais rien dans les mises à jour des télés, mais est-ce que celle-ci n'aurait pas désactivé une ou plusieurs fonctions, ou remis des réglages d'origine ou un truc dans le genre ?
fred38800
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Nov 2010 20:10
  • offline

Message » 27 Déc 2010 23:06

chap a écrit::roll: Bon ben le camion Darty est arrivé ce matin a 11h00 pile avec ma tv. Deux bon gars pour la décharger........... Déjà, le carton semblait bien entamé, on l'ouvre.................le pied "arraché" , la tv e, elle même complétement fissurée.....Le gars appelle Darty....il n'y en a plus, moralité, remboursement chez Darty et commande chez Auchan, en espérant que cela se passe mieux. :evil:


Entre le vol des télés avant livraison chez Boulanger et les télés livrées détruites chez Darty, c'est la malédiction des Samsung sur ce forum...

Dire que je m'inquiétais de commander chez Cdiscount ou Redcoon, je me demande si pour 300 euros de différence, je vais pas finalement tenter le coup, ça peut pas être pire...
fred38800
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Nov 2010 20:10
  • offline

Message » 28 Déc 2010 11:58

MAJ faite, no problemes de constaté ! :D on a droit au jeux Tetris maintenant !!! :D :D
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 28 Déc 2010 13:45

on a droit au jeux Tetris maintenant !!!


Trop bon sa mais de mon côté le flemme d'enlever la télé du mur le temps de mettre un rj 45...