Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG plasma 2010 , 1080P , séries C530/550 , 670 , C6500

Message » 27 Déc 2010 23:04

Tobby42 a écrit:Pour ma part cette dernière mise à jour m'a apporté "saccade" et perte de "fluidité" , un flou de l'image .


Je n'y connais rien dans les mises à jour des télés, mais est-ce que celle-ci n'aurait pas désactivé une ou plusieurs fonctions, ou remis des réglages d'origine ou un truc dans le genre ?
fred38800
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Nov 2010 20:10
  • offline

Message » 27 Déc 2010 23:06

chap a écrit::roll: Bon ben le camion Darty est arrivé ce matin a 11h00 pile avec ma tv. Deux bon gars pour la décharger........... Déjà, le carton semblait bien entamé, on l'ouvre.................le pied "arraché" , la tv e, elle même complétement fissurée.....Le gars appelle Darty....il n'y en a plus, moralité, remboursement chez Darty et commande chez Auchan, en espérant que cela se passe mieux. :evil:


Entre le vol des télés avant livraison chez Boulanger et les télés livrées détruites chez Darty, c'est la malédiction des Samsung sur ce forum...

Dire que je m'inquiétais de commander chez Cdiscount ou Redcoon, je me demande si pour 300 euros de différence, je vais pas finalement tenter le coup, ça peut pas être pire...
fred38800
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Nov 2010 20:10
  • offline

Message » 28 Déc 2010 11:58

MAJ faite, no problemes de constaté ! :D on a droit au jeux Tetris maintenant !!! :D :D
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 28 Déc 2010 13:45

on a droit au jeux Tetris maintenant !!!


Trop bon sa mais de mon côté le flemme d'enlever la télé du mur le temps de mettre un rj 45...

Dommage sa m'aurait rappelé le bon vieux temps et toutes les parties enchainés sur Game boy :mdr:

Sa se joue avec la telco je suppose ?!
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 28 Déc 2010 20:13

remarinus a écrit:MAJ faite, no problemes de constaté ! :D on a droit au jeux Tetris maintenant !!! :D :D

Salut, c est ou tetris ???
Phil-Camus
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Déc 2009 20:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Déc 2010 14:19

il faut aller chercher l'application "caves of hades" (gratuite) via le samsung apps. :D ca ce joue avec la telecom. ca marche tip top !
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Quel prix

Message » 30 Déc 2010 0:56

chap a écrit:PS58C6500 commandé, livraison le 27................................... :D


Bonsoir a tous
Habitant en Belgique pouvez vous me dire
a quel prix est il actuellement chez Darty ou Boulanger ?
Je l'ai vu ce matin a 1999 € chez Saturne
exorbitant par rapport au 1400€ de lcdc
Merci de vos réponses
Tofpei
 
Messages: 65
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Jan 2011 15:04

Elle n'est plus dispo chez darty, elle est à 1699 chez auchan. Je l'ai reçu hier, elle est sur le mur, je n'ai qu'une chose a dire : Waouuuuuuuuuuuuuuw.

Je ne suis pas expert, je vient d'une vieille sony à tube mais bon dieu c'est génial.

J'ai passé la journée à tout installer, c'est vraiment génial.
Bon par contre j'ai encore des soucis de branchement, si l'un d'entre vous peux m'aider......

Voici le schéma :
Le diffuseur :

-SAMSUNG PS58C6500

Les sources :

- Ampli Yamaha RX-V467
- PS3
- Freebox
- WII
- Mediasat canalsat

Le montage :

TV au mur

- HDMI TV =======> HDMI Ampli
- Cable optique de la télé à l'ampli pour le son ==> OK
- PS3 ==> HDMI==> Ampli : OK
- Freebox ==> HDMI ==> Ampli OK
- Canalsat => PERITEL vers "rouge/blanc/jaune (AV5)==> AMPLI : Le son est ok, mais pas d'image
- WII => PERITEL vers "rouge/blanc/jaune (AV6)==> AMPLI : Le son est ok, mais pas d'image


Tout fonctionne donc sauf que j'ai pas l'image sur la wii ni sur canalsat.
Dois-je mettre un regalge spécial, doit-il y avoir un cable en plus qui envoi la vidéo vers la TV ????

Please, un peu d'aide en ce début d'année me ferait du bien !!

Merci d'avance et encore meilleurs voeux à tous !
chap
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Jan 2006 11:44
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 01 Jan 2011 17:11

Salut Chap,
Alors déjà ton câble optique ne sert à rien car le son transitera par l'hdmi et pour canalsat,te prends pas la tête et demande leur de te renvoyer un décodeur avec connectique hdmi,ce sera toujours un peu mieux que la péritel.

Pour la wii,je sais pas trop mais,as-tu bien branché l'espèce d'adaptateur qui se met sur ton plasma ?
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 02 Jan 2011 11:16

Tofpei a écrit:Bonsoir a tous
Habitant en Belgique pouvez vous me dire
a quel prix est il actuellement chez Darty ou Boulanger ?
Je l'ai vu ce matin a 1999 € chez Saturne
exorbitant par rapport au 1400€ de lcdc
Merci de vos réponses

Darty : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... _slim.html
Redcoon.be : http://www.redcoon.be/index.php/cmd/sho ... 9/lang/fr/
ceeire
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2010 14:43
  • offline

Message » 02 Jan 2011 12:07

Player1 a écrit:Salut Chap,

Pour la wii,je sais pas trop mais,as-tu bien branché l'espèce d'adaptateur qui se met sur ton plasma ?


:-? Lequel ? Et ou ?
chap
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Jan 2006 11:44
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 02 Jan 2011 13:27

Bah en faite das le carton tu dois avoir un adaptateur "péritel femelle vers petit connecteur" qui lui se met au dos de ton plasma,désolé,je peux pas le prendre en photo pour te monter,mon plasma étant collé au ras du mur.

PS:cet adaptateur doit faire 10cm de câble + les 2 connecteurs à chaque extrémités
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 02 Jan 2011 22:07

Salut à tous,
J'ai reçu, avant-hier, mon fameux Samsung 58''...
Une pure merveille !! A 3m30 de recul, l'image est géniale, même en SD et en pleine période de rodage !!! AUCUN marquage !!! Et Absolument AUCUN buzz !!
C'est absolument énorme... Je me crois au ciné !
Heureusement que je n'ai pas pris le 50'' de Panasonic, qui aurait été bien trop petit...
Bref : pour l'instant, je suis en plein rêve !!!
Je vais m'attaquer à l'achat de mon lecteur blu-ray et de mon home-cinéma 2.1...
Fab
fabienfreeman
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Nov 2010 23:33
  • offline

Message » 02 Jan 2011 22:19

Passe à la videoprojection et tu verras ce que c'est qu'être au cinéma :wink: . Aussi grand soit il, un grand plasma ne remplacera jamais un VP. C'est vrai que quand tu passes à un grand plasma c'est déjà un autre monde. Eclate toi bien avec ton écran :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 02 Jan 2011 23:09

fabienfreeman a écrit:Salut à tous,
J'ai reçu, avant-hier, mon fameux Samsung 58''...
Une pure merveille !! A 3m30 de recul, l'image est géniale, même en SD et en pleine période de rodage !!! AUCUN marquage !!! Et Absolument AUCUN buzz !!
C'est absolument énorme... Je me crois au ciné !
Heureusement que je n'ai pas pris le 50'' de Panasonic, qui aurait été bien trop petit...
Bref : pour l'instant, je suis en plein rêve !!!
Je vais m'attaquer à l'achat de mon lecteur blu-ray et de mon home-cinéma 2.1...
Fab



Tiens encore un heureux :P

Par contre quand tu dis que 50 c'est trop petit pour 3.3m de recul... :lol:

Passe à la videoprojection et tu verras ce que c'est qu'être au cinéma :wink:


+1
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message