Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Samsung Plasma 2011

Message » 03 Fév 2012 13:23

portenawak a écrit:
realzven a écrit:
polo56 a écrit:bonjour
je viens d'acheter une tv samsung ps 51d550 et rencontre également un problème de connexion type arc avec mon ampli audio video (compatible arc) .
avez vous réussi a trouver une solution avec un cable hdmi 1.4 arc ? certaines revues précisent que ce plasma ps51d550 est pourtant arc!
merci de votre réponse
cordialement

sau erreur :oops: , la seule HDMI Arc est HDMI 1 :wink:
sinon tu a acheter où et combien si c'est pas indiscret ?


je serais étonné que le 550 soit ARC sachant que le 6900 ne l'est pas. Il me semble que seul le 8000 propose cette fonction

:oops: je pensais que l'HDMI 1 était ARC autant pour moi...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Fév 2012 13:58

no problémo :wink:
il y a un tel nuage de fausses infos sur la fonction ARC de la gamme plasma 2011 que l'on se demande d'ailleurs si c'est une accumulation d'erreur ou si c'est volontairement pour tromper les clients :hein:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Oct 2013 19:23

Bonjour à tous

Hier je fais une manip sur mon écran via le menu caché ( menu/info/mute/power) et en faisant calibration hdmi je dérègle complètement mon écran.
Je le rerègle mais j'ai un soucis c'est que ma résolution n'est pas au maximum je suis à 50 hz et 720x576.
Par contre si je mets un bluray la résolution se met automatiquement en 60hz 1920x1080.
Avant ma résolution était toujours au max pour la tv hd par exemple.

Comment remettre ma résolution au top ?Je n'arrive à rien.

Question subsidiaire: Peux t'on toujours passer le ps51d550 en d7000.
J'ai essayé mais le menu expert n'est pas accessible quand même et les ports hdmi sont tous désactivés.Est ce duà une mise à jour samsung?

J'espère que ce topic est toujours vivant est que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup.
chepon64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2012 20:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message