Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung PS50B550

Message » 18 Juin 2010 14:01

La série C500 est je pense de qualité égale avec les B550 ou B650 avec quelques améliorations en plus (traitement d'image, fonctions DLNA etc..).
Le C6500 idem B850 amélioré (plus de buzz?)
Le top : série C7000 (real black filter en plus pour améliorer encore la profondeur du noir) qui est compatible 3D (avec possibilité de passer la 2D en 3D, mais pas aussi prenant que de la 3D pure, quelques bugs, mais intéressant vu le peu de contenu 3D disponible). Mais à mon avis TV pas encore aboutie, cher, trop tôt pour acheter une TV 3D, mais si tu as les sous et que tu veux être dans les premiers à posséder une TV 3D qui va assurer en 2D, fais-toi plaisir.
En tous les cas, si tu trouves encore un B550 ou B650 tu ne seras pas déçu pas le rendu de l'image, avec des bons réglages la HD ou Full-HD c'est superbe (j'ai vu un bout de "n°9" à midi, film d'animation, et j'avais une sensation de 3D sur certaines scènes...De plus le foot en HD cela le fait bien. Content donc de cet appareil (B650) sauf que j'aurai dû oser prendre un 58"... pour 4 mètres de recul avec la qualité d'image aucun soucis (le prochain ce sera donc un 58").
PocusCH
 
Messages: 1234
Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05
Localisation: En Suisse, près de Lausanne
  • offline

Message » 07 Aoû 2010 23:28

bonjour , voila j'ai un plasma samsung ps 50b550 je l'ai acheté en mars 2010 et il a environ 3 mois probleme sur les 4 prises hdmi ( plus de signal )apres avoir coupé l'alim puis rebranché il a marché a nouveau , il a 1 mois rebelote plus d'hdmi a nouveau et la appel le sav samsung et il me change la carte et la plus de probleme et aujourd'hui rebelote plus d'hdmi de branche puis rebranche a la ca remarche ,es ce que sa peut provenir du demodulateur hd de canal + car il bug souvent ( ca me fait des traits verticale comme une mire
et je suis obligé de rebouter le demo
ma question est ,la carte va t'elle laché a nouveau et y a t'il d'autre personne dans mon cas avec un probleme d'hdmi
je vai recontacté samsung pour voir ce quil dise


a par le probleme d'hdmi ( car repassé canal + en sd en passant par la peritel je repasse 5 ans en arriere) j'en suis tres content car avent j'avait un retroprojecteur sony kdf e50a11e que j'ai toujour d'allieur ( probleme de halo bleu panne du bloc optique)
cordialement
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

connection hdmi ps50b550

Message » 09 Aoû 2010 10:28

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum . aprés lecture du message de marcoleroi, je viens d'avoir le même problème il y a 2 jours.
je recois normalement la tnt via le sat par le déco istd91 qui fonctionne parfaitement. a ce jour j'attends la prise de rdv
avec le sav samsung. je suis presque rassuré de ne pas etre le seul avec ce probléme. l'entrée composite me semble en rade également.
guiron
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Aoû 2010 10:07
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Oct 2010 10:14

Bonjour,
je viens d'acquérir un PS50B550, actuellement en rodage, j'ai fait une petite recherche sur le net pour avoir des futurs réglages. Et là je suis tombé sur le fameux menu caché, et j'ai vu qu'en passant en B650, je pouvais avoir la video par clé USB!! Est ce dangereux de faire ce changement? Est ce que cela permet d'avoir aussi la wifi par clé usb? finalement je me retrouve avec une config software du B650 sans l'hardware, est ce vraiment intéressant au final?
merci :roll:
bob0780
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Sep 2010 20:43
  • offline

Message » 26 Oct 2010 14:10

Bonjour

J'ai un B550 et j'ai installé via la modification du menu caché le lecteur vidéo,et pas de soucie particulier.
CHBAY
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Juil 2007 16:10
  • offline

Message » 28 Oct 2010 13:35

Par contre,à propos de ce lecteur,je comptais supprimer mon DD vidéo externe,mais il est loin d'être aussi souple et on ne dispose pas des mêmes possibilités d'intervention sur l'image.
Donc il servira uniquement en dépannage pour de la vidéo "occasionnelle" et les jpeg.
CHBAY
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Juil 2007 16:10
  • offline

Message » 14 Déc 2010 16:09

marcoleroi a écrit:bonjour , voila j'ai un plasma samsung ps 50b550 je l'ai acheté en mars 2010 et il a environ 3 mois probleme sur les 4 prises hdmi ( plus de signal )apres avoir coupé l'alim puis rebranché il a marché a nouveau , il a 1 mois rebelote plus d'hdmi a nouveau et la appel le sav samsung et il me change la carte et la plus de probleme et aujourd'hui rebelote plus d'hdmi de branche puis rebranche a la ca remarche ,es ce que sa peut provenir du demodulateur hd de canal + car il bug souvent ( ca me fait des traits verticale comme une mire
et je suis obligé de rebouter le demo
ma question est ,la carte va t'elle laché a nouveau et y a t'il d'autre personne dans mon cas avec un probleme d'hdmi
je vai recontacté samsung pour voir ce quil dise

cordialement

Salut
Pas mieux pour moi , j ai perdu les couleurs sur le hdmi , je vais vous poster les screen des que je rentre !!
Image rouge et jaune !!
J ai contacter le sav , et la accrocher vous bien de leur réponse :
C est un problème reccurent sur les hdmi de ce Samsung , faites la mise a jour afin de réinitialiser le micrologiciel , car il s use !!!
Et oui le micrologiciel de chez Samsung c est comme des plaquettes de freins , Ca s use !!! Ptdr
Ils sont fort ces coréens !!!
Seb17
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Fév 2010 15:37
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Jan 2011 18:29

Salut
Idem pour moi mon gamins a voulut brancher sa Xbox 360 depuis plus de HDMI.... ni pour mon DVD ni mon PC en hdmi...
sachant que je l'ai depuis 1 an jamais mis a jour ,j'ai vu sur le site de Samsung une version octobre 2010 en anglais , avez vous mis a jour avec celle ci ?
help.. j'attends vos réponses
Si Samsung connait le probleme de HDMI sur leur plasma et LCD car a priori nous somme nombreux ...
guzzi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2011 18:17
  • offline

Message » 04 Jan 2011 14:15

guzzi a écrit:Salut
Idem pour moi mon gamins a voulut brancher sa Xbox 360 depuis plus de HDMI.... ni pour mon DVD ni mon PC en hdmi...
sachant que je l'ai depuis 1 an jamais mis a jour ,j'ai vu sur le site de Samsung une version octobre 2010 en anglais , avez vous mis a jour avec celle ci ?
help.. j'attends vos réponses
Si Samsung connait le probleme de HDMI sur leur plasma et LCD car a priori nous somme nombreux ...

Oui c est cette mise a jour que j ai mît en deux étape et en anglais !!
T inquiète , le menu est tjrs en français !
Sinon , moi quand je perd le hdmi en branchant ma Xbox , je débranche la tv 2 minutes et Ca remarche !!
Seb17
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Fév 2010 15:37
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Jan 2011 15:32

Bonjour,

Je vais peut être acquérir un B550 qui date de 1 an pour remplacer ma CRT et à vous lire, on dirai qu'il y a un max de problème, surtout avec les hdmi :roll:
Les hdmi d'un ampli HC Pioneer d'un ami ne marchent plus non plus :( s'agit t'il d'un probleme de TV ou de prise ? mes RCA et péritel n'ont jamais posé de problème...

Est ce que la garanti est transmissible ? je n'ai pas envie de me retrouver avec un plasma en rade dans 2 semaines...

merci de vos réponses.
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 08 Juin 2011 15:13

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à faire la mise à jour 2010?
la 2009 pas de soucis mais la nouvelle n'est pas détectée.
Merci.

ah oui une chose, en rentrant dans le menu système sans faire exprès j'ai changé le type de l'écran, au hasard j'ai remis le 50FSpL4, si une ame charitable peut
regarder dans son menu système.
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 26 Juil 2011 20:20

de nouveau pb de hdmi , ca y est le micro programme doit etre user !!
j ai contacter Samsung , ils m envoient un reparateur !!!!
celui ci ma contacter ce jour , avant d avoir vu la tv il commmancde une piece et une carte mere pour pa tv !!!
je vous tiendrai au courant de la suite !!
Seb17
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Fév 2010 15:37
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Juil 2011 1:10

Slt,

j'ai aussi de temps en temps des soucis avec les prises hdmi.
Mais je débranche et je rebranche le plasma et ca refonctionne.
Du coup ça me dérange pas vraiment.

Je soupçonnais ma freebox d'être à l'origine des dysfonctionnements,
mais à la lecture de vos postes ça doit être un défaut du plasma.
Cela dit en dehors de ce défaut, qui encore une fois dans mon cas n'est pas vraiment gênant,
je suis vraiment satisfait de mon achat, autant en SD qu'en HD l'image est vraiment bien.

Cordialement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Juil 2011 10:54

reserve
xiami
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Juil 2011 10:42
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 17:00

voila le sav est venu !!!
la carte mere est changer , soit 90 % de la tv !!!
je surveille maintenant !
Seb17
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Fév 2010 15:37
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message