Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 351 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung PS50B550

Message » 03 Aoû 2011 18:22

Bonjour,

j'espère pour toi que la réparation va tenir.

Moi depuis que j'ai installé mon nouvelle ampli Marantz SR6003 Black
et le kit d'enceinte 5.1 Definitive Technology procinema 1000(le tout acheté dans les PA du forum),
c'est que du bonheur. Le son est enfin à la hauteur de l'image :)

En plus du coup je passe tous par l'ampli marantz pour les sources hdmi du coup pour l'instant plus de soucis.

Bref toujours aussi content de mon PS50B550 :wink:

Cordialement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 15:06

Tiens nous au courant
olivierdo
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 08 Juil 2012 19:05

marcoleroi a écrit:bonjour , voila j'ai un plasma samsung ps 50b550 je l'ai acheté en mars 2010 et il a environ 3 mois probleme sur les 4 prises hdmi ( plus de signal )apres avoir coupé l'alim puis rebranché il a marché a nouveau , il a 1 mois rebelote plus d'hdmi a nouveau et la appel le sav samsung et il me change la carte et la plus de probleme et aujourd'hui rebelote plus d'hdmi de branche puis rebranche a la ca remarche ,es ce que sa peut provenir du demodulateur hd de canal + car il bug souvent ( ca me fait des traits verticale comme une mire
et je suis obligé de rebouter le demo
ma question est ,la carte va t'elle laché a nouveau et y a t'il d'autre personne dans mon cas avec un probleme d'hdmi
je vai recontacté samsung pour voir ce quil dise


a par le probleme d'hdmi ( car repassé canal + en sd en passant par la peritel je repasse 5 ans en arriere) j'en suis tres content car avent j'avait un retroprojecteur sony kdf e50a11e que j'ai toujour d'allieur ( probleme de halo bleu panne du bloc optique)
cordialement


Salut je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit après avoir découvert qu'il y avait des problèmes récurrents sur la carte mère de TV Plasma Samsung PS50B550, je possède ce téléviseur, et cela fait la 3ème fois que je tombe en panne plus de Fonctionnement des HDMI, y'a-t-il d'autres solutions que de changer systématiquement la carte mère, perso ça me gonfle d'être obligé de changer encore la carte mère.
toufiou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juil 2012 18:58
  • offline

Message » 17 Sep 2012 2:04

Slt Toufiou,

j'avais pas vu ton post :-(
Ben tu peux essayer de mettre le firmware à jour, moi depuis que je l'ai fait j'ai plus de soucis avec les hdmi.

D'ailleurs faut que je regarde si y a pas un nouveau firmware.

@++

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message