Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung séries R7 F7 M7

Message » 11 Déc 2006 23:13

Bonjour,
je souhaite savoir quelle est la série la + récente de samsung ?
R7 F7 ou M7

et savoir ce que vous pensez du LE 40 M 73 ?

merci


youy
youy73
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Déc 2006 17:02
  • offline

Message » 12 Déc 2006 0:05

Salut, en fait il y a pas vraiment de série plus récentes, ce sont des différences au niveau des spécifications :

série R7 : série "standard"
série M7 : série plus "haut de gamme" avec des ajouts comme le 100hz, plus de connectique, etc...
série F7 : Full HD
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 12 Déc 2006 14:50

OK merci :D
youy73
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Déc 2006 17:02
  • offline

Message » 12 Déc 2006 15:46

Bonjour,


je suis Belge, eh oui.....
Je possède depuis 3 semaine un LE40M71B.
Il correspondt aux spécification du LE40M73 de chez vous en France. En effet, pour ce modèle pas de tuner TNT car c'est une chose encore très (trop) rare chez nous.
Pour le reste les spécifications techniques sont identiques :
- contraste 1:6000
-100hz
-lecteur multi cartes
-2x HDMI
-2x Scart, dont une rvb
-etc....
Petit bémol, j'attends cet après-midi le service technique pour remplacement de la carte mère, en effet, mon appareil semble souffrir d'amnésie depuis le premier jour. Il ne garde aucun réglage particulier en mémoire.
On dirait que, comme un PC, il se "reset" après une 1/2 h de fonctionnement (chrono en main), du jamais vu chez Samsung.....
Pour ce qui est du reste j'en suis pleinement satisfait même si parfois l'image est presque "surnaturelle", mais c'est mon premier LCD et je dois encore m'y habituer.
J'attends avec impatience mon média center Acer Idea 510 afin de réaliser, je l'espère, le mariage du siècle.
Pour terminer, je possède un système Bose 3.2.1 GS pour le son et je pilote le tout avec une télécom. Harmony 555 de chez Logitech.

Amicalement
vigrigneu
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2006 19:56
Localisation: Liège (B)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 17:41

est ce que tu as jouer dessus avec une console de jeu ??
youy73
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Déc 2006 17:02
  • offline

Message » 12 Déc 2006 18:46

Re Bonjour,

panne réparée.......en fait il n'y avait aucune panne.
Le télé possède un menu caché qui n'est accessible que via une séquence de touche de la télécommande d'origine.
Sur ce menu apparaissent toute une série d'options et de commandes réservées au SAV.
Parmis ces commandes se trouve une qui met l'appareil en mod "shop", càd en mode démo pour la présentation en magasin et qui remet automatiquement l'appareil dans son mode de présentation si les clients modifient les réglages. Il suffisait de le désactiver, encore fallait-il le savoir et y accéder.
D'ailleurs si quelqu'un connait le code d'accès ça pourrait être intéressant pour peaufiner certains réglages.

Pour ce qui est du mode jeu, je n'ai branché que mon PC portable, mais après quelques tâtonnements pour avoir le format correct je peux dire que cette télé est un exellent moniteur et est très réactif vu son temps de réponse de 8 ms. J'attends mon nouveau Pc pour tester avec des jeux ou des simulateurs comme Fly Sim de Microsoft.

Amicalement
vigrigneu
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2006 19:56
Localisation: Liège (B)
  • offline

Message » 31 Déc 2006 16:53

Tiens nous au courant pour les essais PC :wink:
Gryzor03
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2006 23:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message