Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung ue40c8700 probleme 3d

Message » 23 Sep 2010 13:26

Bonjour à tous,
J'ai donc un téléviseur Samsung ue40c8700 sur lequel j'ai branché mon ordi (sortie hdmi de ma ati hd4890 > entrée hdmi/dvi 1 sur l'écran). Jusqu'a quelques jours aucun soucis tout marchai nikel. J'ai eu le malheur d'accepter la mise a jour proposer sur la TV (celle du 16 septembre v2002.0). Depuis, lorsque je veux choisir mon mode 3d je n'ai plus que 3 modes disponibles sur les 7 modes, il me reste "2d>3d", "cote à cote" et "haut et bas". J'ai donc perdu les modes "ligne par ligne", "bande verticale", "échiquier" et "fréquence" (ils n'apparaisse pas via la touche rapide 3d et ils sont grisé dans le menu du choix du mode 3D). J'utilise TotalMedia Theatre 3 pour la lecture des Blurays 3D mais depuis cette "honteuse" mise a jour je n'ai plus la possibilité de lire les Blurays 3D. Après une bonne dizaine de coup de fil a Samsung qui a bien compris mon soucis et qui commence a me blablater sur mon ordi "oui, il faut un ordinateur 3d..." et pourtant je lui ai bien expliquer que mon ordi avait rien a voir étant donné que c'est depuis la mise a jour que je n'arrive plus a lire mes blurays 3D. Si quelqu'un a le même soucis et s'il connait un moyen de résoudre mon problème :)
neojojo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2010 13:09
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message