ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 21 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung ue46c7700

Message » 23 Mai 2010 10:07

Bonjour,

Voila je suis me suis acheter il y a deux jours un ecran Led le samsung ue46c7700 3D ready.

Le probleme c'est que j'ai une impression "bizare" quand je regarde des films dessus.

J'ai par exemple essayer le bluray de pirates des caraibes 3 la qualite est execptionnel mais le probleme c'est que j'ai l'impression de regarder une sorte de reportage ou bien une serie tv a la place d'un film.

L'effet est vraiment bizare j'ai l'impression que l'image est tellement parfaite que les couleur ressorte tellement qu'on se crois dans "REC" ou une serie B.

Est ce que c'est normal? ou bien y a t'il des reglages a faire comme sur la netteté, luminosite, contraste etc.

Sa me le fait aussi sur des film de chaine TV ou bien en format DVD sur massacre a la tronconneuse j'avais un peu l'impression de regarder un reportage lol

J'ai laisser la configuration de base donc peut etre des choses a regler pour enlever un peu cet effet de serie B sur les film

Merci d'avance
sangohan6

Message » 24 Mai 2010 5:32

Salut,
ton probleme sera resolu en desactivant le mode 200hertz de ta tv !!! (normalement :wink: )

Je suis sur le point de prendre le meme mais en 40"mais je pense qu il sera trop petit pour profiter du full hd et surtout de la 3D donc,je pense plutot rajouter un peu et me prendre le 46",vas tu l utiliser aussi pour du jeux en reseau ou pas ? (ps3 et xbox360) ???
Car je viens de lire un retour tres interessant sur avsforums(photo a l appuie) que sur un 55c7000 en mode jeu,le decalage d entrée ne serait que de 30ms,si tu possede une console,pourrait tu me donner ton avis !
Dans le noir complet,as tu remarqué se fameux clouding sur image noir dans une piece totalement plongé dans l obscurité ?

Merci d avance
46a676cr

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message