Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG UE46F6650

Message » 10 Juin 2013 13:59

Bonjour a tous,

Je suis novice au forum et je recherche des informations.

J'acheté il y a quelques jours le televiseur samsung UE46F6650 et je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais me communiquer les réglages images et plus particuliérement les réglages couleur et reglages dans blancs SVP, je galére un peu.

Et sans abuser, est que quelq'un aurait les regalges à appliquer en mode jeu pour la PS3.

Merci par avance pour votre aide précieuse
sof95141

Message » 10 Juin 2013 19:33

sof95141 a écrit:Bonjour a tous,

Je suis novice au forum et je recherche des informations.

J'acheté il y a quelques jours le televiseur samsung UE46F6650 et je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais me communiquer les réglages images et plus particuliérement les réglages couleur et reglages dans blancs SVP, je galére un peu.

Et sans abuser, est que quelq'un aurait les regalges à appliquer en mode jeu pour la PS3.

Merci par avance pour votre aide précieuse

Bonjour

j'ai également une samsung de ce modèle (en la ue46f6670, le modèle fabriqué pour darty) et effectivement ce n'est pas évident de trouver des réglages pour ces modèles milieu de gamme, qu'a priori samsung ne prête qu'assez peu aux testeurs, préférant pousser en avant les modèles un peu plus haut de gamme comme les f7000 et f8000.

pour ma part j'ai appliqué les réglages de la es7000 (même si c'est pas la même dalle) trouvés sur hdfever.

en blu-ray et hd ca rend plutot bien et tnt sd par contre il y a surement matière à affiner.

Sinon pour la ps3 il parait qu'il faut renommer l'entrée en pc pour en tirer le meilleur au niveau réduction de l'input lag (enfin si j'ai bien compris)
tchakalakaboum

Message » 10 Juin 2013 19:41

Merci de votre retour
sof95141

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message