Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung UE48H6400, Programme en cours non dispo

Message » 14 Jan 2015 15:19

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une TV 3D samsung UE48H6400. j'utilise le petit périphrique livré avec pour n'utiliser qu'une seule telecommande ( suppression donc de la telecommande SFR).
Ma box tv SFR est donc branché à la tv mais je n'utilise plus sa telecommande. Tout se passe plutôt bien.
Petit remarque, j'aprecie le fait de regarder une chaine tout en pouvant appuyer sur une touche et afficher la liste des chaines et donc des programmes en cours.
Mais avec la telecommande de samsung, j'ai une touche "CH list" qui m'affiche la liste de mes chaines, mais seulement quelques chaines affichent le programme en cours, pas toutes ( très pratique, ça evite de lancer la chaine en plein ecran pour voir ce qui s'y trouve). Sauriez-vous pourquoi ?
rodillo85
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Jan 2010 9:35
  • offline

Message » 14 Jan 2015 16:59

Yabaar
 
Messages: 1084
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 06 Avr 2015 13:59

Bon je me permets de relancer le sujet, j'ai posté la question sur le post de ma Tv et personne ne me répond. A croire que personne à le même soucis...alors que moi ça perdure et je ne sais vraiment pas quoi y faire...
rodillo85
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Jan 2010 9:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message