Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

satisfaction après achat du SAMSUNG PS63A756

Message » 15 Fév 2009 12:53

Bonjour ,

ce petit témoignage pour des forumeurs qui se posent le même genre de questions : après avoir hésité car j'étais parti pour un 50' , j'ai finalement profité de l'offre spéciale de janvier de remboursement de la TVA faite par cette marque .J'ai aussi pris l'extension de garantie de 3 ans ( négociée) , car il paraît que les pannes peuvent amener des factures "chaudes" ...

Pour les films en tout cas , l'impression d' "être au cinéma" est bien plus forte à mon avis avec les grandes tailles , même si on perd un peu evidemment en contraste et " concentration" des couleurs , surtout par rapport aux dalles de 42' et moins .

L'écart de prix était finalement colossal avec le PIONEER de 60' et je ne regrette pas du tout mon choix : les règlages sont nombreux et énergiques , avec 4,5 m environ de recul et une pièce sombre ( juste une petite lampe de 25 W derrière la dalle : j'imagine mal le fonctionnement " à la lumière du jour" ) , les résultats sont tout à fait convaincants : magnifiques sur blu-ray et TNT HD ( docus animaliers de Arte) , très bons voire plus sur beaucoup de DVD ( effet de la liaison HDMI ? ), plus moyens sur les programmes de CanalSat ( il est grand temps que les chaînes cinéma passent à la HD ! )
McIntosh C 2300 et MC 2102 cd Accustic Arts Linn Sondek LP 12 Ittok LVII Lingo 2 Goldring 2500 sacd Pioneer PD6 Magnum Dynalab MD 100 Tannoy Canterbury 15 SE + ST 200 Kimble Fadel Art Stream Line Reference Mogami 2497
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Fév 2009 13:29

salut philou

bienvenu au club des 63p ,la ils parlent en general du 756

viewtopic.php?f=1194&t=29892554&start=570

pour ton probleme sur l'image canal sat ,c'est normal ils font tout pour donner de la me.....rde en peritel pour obliger le mec a prendre leur option hd payante biensur ...... pitoyable ,sinon change de demo et trouve en un qui upscale en 1080i " hdmi " ....

a+
beepbeep
beepbeep5372

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message