Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais lorsque tu achetes un produit c'est ton revendeur qui s'occupe du SAV.Soit de le rapatrier au centre le plus proche soit de le dépanner lui même.
Or ton revendeur n'existe plus, par conséquent c'est "logique" que tu recontres ce probleme.
Je ne vois pas pourquoi ce serait à Pana de prendre ça en charge.
Pana a des partenariats avec des revendeurs, ce n'est donc pas pour traiter le particulier en direct.
Ne perdez pas de vue qu'un fabricant n'a pas de compte à rendre en direct à un particulier comme nous, c'est pour ça que le fabricant a un réseau de revendeur.
Dans le cas d'un fabricant qui fait du direct usine avec le particulier là ok il doit assurer le SAV, mais à partir du moment où il y a un réseau de distribution ils ont raison de ne pas perdre de temps avec les particuliers car ce n'est pas leur boulot tout simplement.
Sincerement, même si c'est malheureux, y'a rien de choquant dans cette mésaventure