|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 167 invités
SAV Sharp : Des promesses, toujours des promesses...
bienvenue sur le forum et merci pour ton témoignage
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
Bonjour à tous,
Après moultes rebondissements, j'ai récupéré mon appareil en état de marche (le 10 novembre). Il fonctionne, et c'est bien là l'essentiel. Par contre, je ne pense pas reprendre du matériel Sharp dans l'avenir. Même si les produits apparaissent de bonne qualité, cette "aventure" m'a suffit. Vous pourrez me dire que les autres constructeurs fonctionnent de même, peut-être, mais ayant testé le SAV Thomson (pour un rétro-projecteur), cela n'avait rien à voir. J'avais demandé à ce que l'on me donne l'origine de la panne, mais je n'ai bien sûr pas eu de réponse.
A bientôt.
Après moultes rebondissements, j'ai récupéré mon appareil en état de marche (le 10 novembre). Il fonctionne, et c'est bien là l'essentiel. Par contre, je ne pense pas reprendre du matériel Sharp dans l'avenir. Même si les produits apparaissent de bonne qualité, cette "aventure" m'a suffit. Vous pourrez me dire que les autres constructeurs fonctionnent de même, peut-être, mais ayant testé le SAV Thomson (pour un rétro-projecteur), cela n'avait rien à voir. J'avais demandé à ce que l'on me donne l'origine de la panne, mais je n'ai bien sûr pas eu de réponse.
A bientôt.
- Titijojo
- Messages: 19
- Inscription Forum: 24 Aoû 2005 13:02
- Localisation: Loire-Atlantique
thomson a déposé le bilan.
- Mario35
- Pro-Commercant
- Messages: 1740
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
- Localisation: Dans le 35
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|