Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SHARP 2010<< LE920 LE820 LE810-QUAD PIXEL

Message » 21 Nov 2012 20:34

tylerisback a écrit:bonjour a tous

aprés plusieurs moi d'abscence je reviens vers vous car j'ai une question
depuis quelques temps quand j'utilise la prise usb pour lire un film a la fin de celui ci la TV se bloque
impossible de revenir sur le menu de la clé usb u meme d'acceder au menu pour changer le canal
la TV devient toute noire et je suis obliger de l’éteindre en coupant le secteur
j'ai essayer plusieurs clé usb
pareil

quelqu'un a une idee ?


J'ai le même problème sur un sharp LC-60LE635E.

Une nouvelle version de firmware devrait corriger cela à l'avenir je pense.
xiphen
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Jan 2005 19:01
  • offline

Message » 21 Nov 2012 20:51

petite question d'un newbee quel est l intérêt de changer le firmware?
bartdanslamontagne
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Fév 2005 19:17
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:10

bartdanslamontagne a écrit:petite question d'un newbee quel est l intérêt de changer le firmware?


Amélioration du produit, nouvelles fonctionnalités, corrections de bugs...
xiphen
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Jan 2005 19:01
  • offline

Message » 02 Mar 2013 20:27

Je vous annonce une tite mise à jour pour notre machine: http://www.sharp.eu/cps/rde/xbcr/documents/documents/sw/11_lcd-tv/LC40-46LE-LU-LX810E_SW_Software-Update-V121-USB_PL.zip
Elle date du 25/02/2013.
Edit: Petite indication, c'est du polonais.
Arakhine
 
Messages: 413
Inscription Forum: 22 Jan 2007 0:58
Localisation: EPINAL (88)
  • offline

Message » 06 Mai 2019 18:16

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelques-uns d'entre vous possèdent encore ce téléviseur, mais j'ai une petite question.
Récemment, j'ai branché un casque en spidf sur la TV et je me souviens avoir bataillé pour trouver le fameux menu SORTIE NUMERIQUE afin de vérifier que la sortie se faisait bien en PCM.
Hier, j'ai voulu retrouver ce menu : INSTALLATION / OUTILS / REGLAGE BORNE... et là rien, plus de menu SORTIE NUMERIQUE !
Il me semble que certains éléments du menu ne sont actifs que sous certaines conditions mais impossible d'y parvenir même avec la notice.

Du coup, je contacte SHARP. La TV est hors de garantie donc pas de renseignement, c'est le discours par mail (je m'en souviendrai lorsque je changerai de TV :evil: ).

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci beaucoup !

PS : quel est le dernier firmware pour le LE810E et où le trouver ? Merci encore.
wanamoa
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Nov 2007 17:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message