Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp lcd L-C 32GA3E??

Message » 17 Oct 2005 14:43

voilà le lien précis http://www.vidf.fr/detail.asp?id=919

Malheureusement il est remonté a 1499 euros !!!
Grrr pourquoi j'avais pas l'argent dispo la semaine dernière !!!!! :x
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline

Message » 18 Oct 2005 15:45

Je crois que la plupart des distributeurs ont été un peu trop optimistes en ce qui concerne les dispos des nouveaux GA6E. Personne n'en a en stock...
Du coup les "prix planchers" du net sont peu courants.
Espérons que la situation se décante rapidement ?!
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Oct 2005 17:11

Que peut on dire de ce modèle(ga6e) par rapport à la concurrence??
Ca à l'air d'être un excellent écran autant en qualité visuelle que en équipement...
Qu'en pensez vous???
tazzzz
 
Messages: 164
Inscription Forum: 11 Mai 2003 15:39
  • offline

Message » 18 Oct 2005 22:44

tazzzz a écrit:Que peut on dire de ce modèle(ga6e) par rapport à la concurrence??
Ca à l'air d'être un excellent écran autant en qualité visuelle que en équipement...
Qu'en pensez vous???

Bah je crois que tu pourras nous le dire vu que tu viens de le commander !!! :D

Connaissant l'ancienne gamme, que dire ?! Le top en LCD ! La référence !
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Oct 2005 9:08

Je recois le mien vendredi .... (32GA6E) :D

P'tit CR dans le week end, si tout va bien ....
Nato
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Avr 2005 14:09
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:33

je suis impatient que tu nous donnes tes impressions.
mon choix se situe desormais entre le sharp 32GA6E et le samsung Le32M51...

:P
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:36

Patience .... :mdr:
Nato
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Avr 2005 14:09
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:39

J'ai eu un Sharp LC32GA4E pendant deux jours (le temps qu'il tombe eb rade!).
C'est le même que le 3 mais avec les enceintes sur le coté (je préfère).

Et bien les ventilos sont trop bruyants pour moi. Chacun ses gouts mais si je ne prends pas de projo, c'est pour ne pas avoir de bruit de ventilation. Si c'est pour en retrouver sur un écran plat...

Donc l'évolution vers le 6, sans ventilo, est bienvenue.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:40

Nato a écrit:Patience .... :mdr:


:lol:

par contre il a quand meme un truc qui me chiffonne avec le sharp, c'est la marque.
c'est surement con mais dans mon esprit Sharp fait moins serieux (finition, fiabilité) que d'autres constructeurs comme samsung, sony...

mais c'est vrai qu'a part cet ecran est tres attractif ;-)

++
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:48

Si tu dit ca c'est que tu n'as jamais eu d'ecran LCD Sharp devant les yeux ...

Leur finition / qualité, n'a rien à envié auc concurrents, bien au contraire ....
Nato
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Avr 2005 14:09
  • offline

Message » 19 Oct 2005 11:03

Nato a écrit:Si tu dit ca c'est que tu n'as jamais eu d'ecran LCD Sharp devant les yeux ...


effectivement ;-)

j'irai me faire de toute façon une impression de visu ce weekend
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2005 11:11

Bonne idée ...

:wink:
Nato
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Avr 2005 14:09
  • offline

Message » 19 Oct 2005 12:12

psgfan a écrit:
Nato a écrit:Patience .... :mdr:


:lol:

par contre il a quand meme un truc qui me chiffonne avec le sharp, c'est la marque.
c'est surement con mais dans mon esprit Sharp fait moins serieux (finition, fiabilité) que d'autres constructeurs comme samsung, sony...

mais c'est vrai qu'a part cet ecran est tres attractif ;-)

++

Oui ! Je comprends. Sharp n'a pas la réputation de Sony en Europe et plus particulièrement en France. Sache pourtant que c'est un groupe au moins aussi important que Sony au Japon. Là-bas, Sharp a très bonne réputation. Encore plus particulièrement depuis le LCD, où ils sont à la pointe technologique. Dans ce domaine Sharp a une autrement meilleure réputation que Sony. On pourrait comparer ça à l'image qu'a (avait ?) Sony avec ses tubes Trinitron en TV cathodique.
En matière de sérieux, Sharp se positionne très haut de gamme en Europe pour le SAV (pour ça qu'on en voit pas partout dans la grande distribution ?). Comme ils sont précurseurs dans le domaine du LCD, on peut dire qu'au niveau fiabilité ils n'ont pas trop de problèmes.

En ce qui concerne la finition, ça dépend des gammes, mais de manière générale la gamme Aquos a très bonne réputation. Ils ont gagnés de nombreux prix avec leur designer : M. Toshiyuki Kita. Va voir sur le site sharp français, il y a un article consacré à ce grand designer.

En bref, oubli tes préjugés sur la marque. Elle n'a rien à envier à Sony ou Samsung (?!!?), au contraire elle est sans doute au dessus !?
Après si tu veux du très haut de gamme, rien ne t'empêche de prendre une TV Loewe, ce sont des dalles Sharp !!!... gage de qualité... 8)
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Oct 2005 12:16

iaka a écrit:
psgfan a écrit:
Nato a écrit:Patience .... :mdr:


:lol:

par contre il a quand meme un truc qui me chiffonne avec le sharp, c'est la marque.
c'est surement con mais dans mon esprit Sharp fait moins serieux (finition, fiabilité) que d'autres constructeurs comme samsung, sony...

mais c'est vrai qu'a part cet ecran est tres attractif ;-)

++

Oui ! Je comprends. Sharp n'a pas la réputation de Sony en Europe et plus particulièrement en France. Sache pourtant que c'est un groupe au moins aussi important que Sony au Japon. Là-bas, Sharp a très bonne réputation. Encore plus particulièrement depuis le LCD, où ils sont à la pointe technologique. Dans ce domaine Sharp a une autrement meilleure réputation que Sony. On pourrait comparer ça à l'image qu'a (avait ?) Sony avec ses tubes Trinitron en TV cathodique.
En matière de sérieux, Sharp se positionne très haut de gamme en Europe pour le SAV (pour ça qu'on en voit pas partout dans la grande distribution ?). Comme ils sont précurseurs dans le domaine du LCD, on peut dire qu'au niveau fiabilité ils n'ont pas trop de problèmes.

En ce qui concerne la finition, ça dépend des gammes, mais de manière générale la gamme Aquos a très bonne réputation. Ils ont gagnés de nombreux prix avec leur designer : M. Toshiyuki Kita. Va voir sur le site sharp français, il y a un article consacré à ce grand designer.

En bref, oubli tes préjugés sur la marque. Elle n'a rien à envier à Sony ou Samsung (?!!?), au contraire elle est sans doute au dessus !?
Après si tu veux du très haut de gamme, rien ne t'empêche de prendre une TV Loewe, ce sont des dalles Sharp !!!... gage de qualité... 8)



merci de ces précieux renseignements :-)
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2005 12:46

Iaka : j'aurais pas dit mieux :D
Nato
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Avr 2005 14:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message