Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[New] Sharp Série HD1 Tuner HD + DD

Message » 20 Jan 2014 8:11

Bonjour les amis,
Je viens de vérifier et je suis à la bonne date, donc pas de bug.
Chez moi, il marche toujours aussi bien et je serai bien embêté s'il fallait le changer, je ne pense pas que son équivalent existe.
Laurent le Landais
 
Messages: 849
Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Localisation: Mont de Marsan
  • offline

Message » 20 Jan 2014 10:36

Moi aussi pas de bug...

Mais envie d'une taille plus grande... (55" ou 65" )
marcusvdw
 
Messages: 130
Inscription Forum: 10 Oct 2007 14:55
Localisation: Bruxelles--
  • offline

Message » 20 Jan 2014 10:41

Moi non plus, pas de bug cette fois ci, mais c'est déjà arrivé deux ou trois fois, je n'ai pas su déterminer de cause..
J'ai lu plus haut qu'il était possible de faire un reset usine, j'ai beaucoup trop de chaînes, deux questions, comment faire (rien trouvé dans les menus) et est-ce que ça efface les enregistrements du DD ?
Merci
infrastition
 
Messages: 153
Inscription Forum: 17 Sep 2008 19:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 20 Jan 2014 13:29

Bonjour,

Ayant utilisé le cousin germain :wink: du HD1, en l'occurrence un Loewe Individual 40 DR+, je vous rassure, je ne regrette pas trop de l'avoir remplacé par un Philips full LED 46PFL9706 il y a 18 mois de cela.

Seuls petits regrets, bien que largement correcte, la moindre qualité audio et le DR+.

Néanmoins, un petit système 2.1 Cabasse CinéOle et un BDScope Panasonic double tuner (1 To) supplémentaires, pallient largement à ces deux regrets.

Parce que pour la première fois avec un LCD, j'ai enfin de vrais noirs, et j'accède enfin à la totalité des détails dans les scènes sombres. Le tout sans aucun clouding.

Sinon, j'aurais également bien aimé un 55" (il existait un 52PFL9606 également full LED) dotés de ces mêmes performances image. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Jan 2014 13:47

ajr a écrit:Bonjour,

Ayant utilisé le cousin germain :wink: du HD1, en l'occurrence un Loewe Individual 40 DR+, je vous rassure, je ne regrette pas trop de l'avoir remplacé par un Philips full LED 46PFL9706 il y a 18 mois de cela.

Seuls petits regrets, bien que largement correcte, la moindre qualité audio et le DR+.

Néanmoins, un petit système 2.1 Cabasse CinéOle et un BDScope Panasonic double tuner (1 To) supplémentaires, pallient largement à ces deux regrets.

Parce que pour la première fois avec un LCD, j'ai enfin de vrais noirs, et j'accède enfin à la totalité des détails dans les scènes sombres. Le tout sans aucun clouding.

Sinon, j'aurais également bien aimé un 55" dotés des mêmes performances image. :wink:


Bonne journée.


Si Philips l'a fait, Sharp peut le faire, non ? vite, un remplaçant au HD1E...
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:27

D'autant plus, que les full LED local dimming 46PFL9706 et 52PFL9606 étaient équipés d'une excellente dalle Sharp. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 14:01

Dominique DB a écrit:
tachi300 a écrit:Alors nous c'est encore pire en Suisse cryptage Nagravision avec terminal propriétaire à acheter avec carte seul 390.- CHF l'appareil :grr: je cherche une CAM Nagravision qui n'existe pas :ko:


:o :o :o :o :o :o

J'ai une carte SSR Viaccess avec laquelle je reçois le bouquet de la télévision suisse (TSR1 - TSR2 - SF1 - SF2 - TSI1 - TSI2)... et tout fonctionne !


Et, depuis l'arrivée de la HD sur le bouquet suisse, le HD1E n'a aucune difficulté à afficher les chaînes HD avec la carte Viaccess !
Quant à Canal+/jCanalSat en HD directement via la carte, j'ai définitivement tiré un trait dessus... :evil:
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 14:06

Par contre, toujours déçu de l'image d'un Blu Ray délivrée par la prise HDMI : elle est toujours plus mauvaise que celle des chaînes HD avec un léger fourmillement. Le lecteur Blu Ray peut définitivement être mis hors de cause, étant donné que j'ai eu successivement un lecteur Sharp, puis un Pansonic, un Sony et depuis peu un Marant UD (excusez du peu !!!).

Le cordon est également de très bonne qualité : Monster Cable 1000 ex de 1 m !
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Mar 2015 12:26

Bonjour à tous
Premier souci avec le Sharp, le disque dur n'apparaît plus, au démarrage la led HDD reste éteinte, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci et bon weekend
infrastition
 
Messages: 153
Inscription Forum: 17 Sep 2008 19:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Mar 2015 19:24

Bonjour,

Si tu vois la led toujours allumée tu es en enregistrement constant.Si elle est eteinte c'est peut-être que cette option a été désactivée dans le menu ?!!
msay
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Avr 2008 16:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Mar 2015 16:41

Hier mercredi, l'EPG de TF1 me donnait un résumé d'une émission de... mardi ! Du coup, j'ai regardé la date dans les menus et... le 18 mars était écrit à la place du 19 mars ! J'ai donc rectifié manuellement, mais ce bug est vraiment bizarre !
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2015 16:14

Et rebelote hier : samedi 19 décembre, le téléviseur était passé au... 20 décembre !
Je n'arrive toujours pas à expliquer ce saut mystérieux... :(
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Avr 2016 14:11

Bonjour à tous,
Suite au passage mardi de la TNT HD, mon beau SHARP ne trouve plus qu'une partie des chaines.
Alors que jusqu'à présent tout était ok.
Problème de signal trop faible ? trop fort ?
J'ai eu le même souci avec mon enregistreur numérique PANASONIC, il a fallu que j’intercale un atténuateur de -20 db pour capter toutes les chaines.
Mais pour le SHARP, rien à faire....Avez-vous une idée ?
Laurent le Landais
 
Messages: 849
Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Localisation: Mont de Marsan
  • offline

Message » 07 Avr 2016 15:32

salut Laurent,
est ce que ce n'est pas seulement un soucis de liste de favoris ?
sur le mien, j'ai effectué la recherche automatique puis supprimé les chaines qui ne diffusent plus rien (il m'a proposé de le faire...) et enfin recréer une liste de favoris pour avoir les chaines dans le bon ordre !
zewinner65
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Juil 2009 15:38
Localisation: Tarbes 65
  • offline

Message » 07 Avr 2016 16:11

Je vais vérifier mais je ne pense pas car j'ai supprimé mes favoris pour ne visualiser que la liste des chaines.
Laurent le Landais
 
Messages: 849
Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Localisation: Mont de Marsan
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message