Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 40V2500

Message » 04 Jan 2007 10:58

schumimania1 a écrit:
Je sais plus si elle s'appellait 2600, c t la console avec le pad noir, type joystick et le bouton rouge en haut à gauche.....

Mais avant, j'en avais encore eu une avec les fameux pong pong ou tennis (les barres blanches qui montaient et descendaient et qui renvoyaient une balle carré)... Y'avait même un jeu de ball trap... on branchait un pistolet et en visant l'écran de la tv, on touchait ou pas la balle...

Je me demande d'ailleurs comment cela marchait à l'époque... :o

Si on continue à parler console sur ce post, on va se faire engueuler et renvoyer dans le forum jeux :lol:

Ouaih c'est celle là ! La ATARI VCS2600...avec des joysticks spécial crampes !
Et j'ai eu aussi l'autre là avec les boutons rotatifs pour faire monter et descendre la raquette !!!

C'est clair que là on n'avait pas besoins d'un 1920x1080 pour afficher ça !!! :lol:
Bn promis j'arrete ... on revient au sujet !
[Larry92]
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Déc 2003 12:11
  • offline

Message » 12 Jan 2007 15:48

[Larry92] a écrit:
schumimania1 a écrit:Faux, j'ai 35 ans et je joue toujours autant... Suis tombé dedans en 1979 quand j'étais petit... et peux plus m'en passer maintenant... J'ai acquis ma 360 il y a 3 mois (après des ataris, nes, super nes, ps1...etc)
Le pire, c que je suis en train de filer le virus à ma fille de 6 ans...

Tiens un copain :)


Idem. Bon ben ça fait plaisir de ne pas être le seul :wink:
creeper
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Jan 2007 14:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message